20-Cauchemard

5.5K 258 1
                                    

PDV EDEN

Je suis tellement content qu'elle ait accepté de sortir avec moi. C'est la première fois qu'une fille me fait ressentir ce genre de choses. Elle est différente de toutes celles que j'ai connues et depuis que je l'ai rencontrée ce fameux jour de classe, aucune autre ne m'intéresse plus.

- EDEN!!! la voix de Ken me ramène sur terre.

- QUOIIII je crie à mon tour.

- T'es sourd ou quoi? Je frappe à ta porte depuis plus de deux minutes, t'as pas entendu ?

- Qu'est-ce que tu me veux ? je le coupe un peu trop sec.

- Moi je te veux rien, mais par contre ta nana est en bas et elle te veut bien quelque chose si tu vois ce que je veux dire. II accompagne ses mots d'un clin d'œil.

Je me redresse d'un bond.

- Arya est en bas ?? mais...

- Comment ça Arya ? Je te parle de Jenny, mon pote... Attends, t'as bien dit Arya là ?? Je croyais que vous étiez en froid tous les deux ? C'est pour ça que t'étais pas là ce midi. Elle aussi n'était pas avec les autres, je comprends pas, qu'est-ce que j'ai raté ??

Je soupire.

- Tu me poses mille et une questions à la fois et je ne savais pas que je devrais te raconter dans les moindres détails ma vie privée...

La porte de ma chambre s'ouvre d'un coup.

- Ça va, bébé ? Je ne t'ai pas vu à la cafétéria aujourd'hui, je me suis inquiétée pour toi, dit Jenny en envahissant ma chambre. Sans me laisser le temps de répondre, elle plonge sur ma bouche qu'elle gobe litteralement.

- Je vous laisse, dit Ken en quittant la chambre.

Je la pousse sur le lit.

- Qu'est-ce que tu fous chez moi, Jenny? Combien de fois je t'ai dit de ne pas mettre les pieds dans cette maison ? Je la regarde sévèrement.

- Je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Je me suis inquiétée pour toi, est-ce mal de s'inquiéter pour son petit ami ?

Mon cerveau bug un moment avant d'assimiler ce qu'elle vient de dire.

- T'es pas ma petite amie, Jenny, dégage de chez moi, dis-je d'une voix étrangement calme alors que je boue à l'intérieur.

Sans que je m'y attende, elle se met à califourchon sur moi et plaque ses lèvres sur les miennes tout en essayant d'onduler son bassin contre le mien. Il y a un mois, si elle m'avait fait cela, je l'aurais prise direct, mais là, je ne ressens rien, plus rien, elle ne me fait aucun effet. Je la pousse.

- Qu'est-ce que tu comprends pas dans "dégage de chez moi bordel" ? Je ne veux plus te voir, fous-moi la paix, merde ! J'en ai marre de toi, Jenny, putain, je m'énerve.

- T'aimais quand je faisais ça avant, non? Qu'est-ce qui te prend, Eden? Elle me regarde mais je ne réponds pas.

- C'est à cause de cette pétasse, c'est ça ? La nouvelle ? Elle se redresse d'un bond. Voyons, Eden, elle n'est pas ton style, si ? Depuis quand tu baises avec des humains?

- Dehors de ma chambre, je ne veux plus te voir...

- Eden, chéri...

- DEHORS!!!! Je hurle avec ma voix d'Alpha.

Sa nature de bêta se plie direct, elle part presque en courant.

La nuit tombée, après avoir diné avec mes parents, je me mets en pyjama et je me couche.

J'ouvre lentement les yeux, je suis dans notre première maison, du sang partout, l'attaque de la meute Marshall. Oh non, ma sœur...

- Selene, je crie.

Elle essaie d'empêcher quelqu'un de m'atteindre. Oh non, non, non...

- Selene... Selene... Seleeeeeeeeee..

- Hey mon chéri, réveille-toi! Eden, c'est qu'un cauchemar, mon chéri, respire, j'ouvre les yeux à l'entente de la voix de ma mère.

Je me lève en sueur, je pleure.

- Calme-toi, mon loup. Elle fait des petits cercles dans mon dos.

- Depuis quand est-ce que les cauchemars sont revenus, fiston? me demande mon père.

- D... Depuis... ma r... rencontre avec Arya, dis-je entre deux sanglots.

- Qui est cette Arya ?? il tourne la tête vers ma mère.

- C'est pas le moment, Jhoncargo. Laisse-lui le temps de se reposer, on parlera de ça demain, dit ma mère en caressant mes cheveux, ce qui m'aide beaucoup car je sombre encore une fois dans le sommeil.
____________________________________________

Salut a vous mes lapins ❤️
Ce chapitre est dédier a l'un de mes lecteurs qui fête un nouveau printemps PKSTANLEY Joyeux anniversaire 🎂🥳🎉

Merci a SalimaNimaga pour Les votes ça me touche beaucoup ❤️

Ce lien qui nous unit [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant