PDV EdenNous étions à la cafétéria, mes potes et moi, ainsi que Jenny, bien sûr (elle me colle comme une sangsue). Nous voyons Elie et la fille entrer. Je les suis des yeux ; elles remplissent leur plateau puis vont s'asseoir avec les autres.
J'essaie d'entendre ce qu'ils disent avec mon super ouïe. Elie la présente aux autres. Luka fait la tête, ce qui ne m'étonne pas de lui ; il est un peu protecteur et méfiant.Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille m'intrigue vraiment. C'est vrai qu'elle est belle, très belle même. N'importe quel mec peut voir sa beauté, mais l'idée qu'un autre mec puisse la voir me met en rogne.
— Hey, mec, ça va ? Mike me regarde d'un air inquiet. Tu serres les poings tellement fort que tes ongles te blessent...Je regarde mes mains et vois que mes griffes sont sorties d'elles-mêmes.
— Qu'est-ce qui ne va pas, bébé ? me demande Jenny.
— Mais putain, combien de fois je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça ? je hurle, si fort que toute la cafétéria se tourne vers nous. Quand je regarde vers la table d'Elie, je ne vois pas la fille. Tant mieux. Je pousse Jenny qui était beaucoup trop près de moi, puis je prends mon sac et je sors. Si je reste ne serait-ce qu'une seconde de plus, mes actes seraient irréversibles.
Je marche dans les couloirs vers la sortie, puis je sens une odeur assez agréable à mes narines. Je suis l'odeur ; elle me mène vers elle. Je la vois assise sur le gazon, humant l'air, les yeux fermés, le visage tourné vers le soleil. Elle est tellement belle. Je sens que c'est elle. Mais pourquoi la déesse de la lune m'unirait-elle avec une humaine ? Un être faible comme elle ?
— Pourquoi tu la regardes comme ça ? J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas vu Ken arriver.
— De quoi tu parles ? Je fais mine de ne pas comprendre ce qu'il veut dire.
— D'elle, il lève le menton vers la fille (je ne me souviens même pas de son prénom)
— Je ne vois même pas de qui tu parles, je tourne le dos en direction de l'entrée car on entend la sonnerie.
— Ne joue pas au con avec moi, Eden. Je t'ai vu, tu sais. Ce matin, à la cafétéria, et maintenant. Tu as été tellement bizarre. Est-ce que c'est elle ?
— Quoi ? dis-je d'un ton sec.
— Tu sais bien de quoi je parle, Eden. Est-ce que c'est ton âme sœur ? Tu as bien ressenti un truc, non ?
— Quoi ? Nonnnn. Il me lance un regard de "je sais que tu mens". Ken est mon meilleur ami, il est plus comme un frère pour moi. Je ne peux rien lui cacher ; il me connaît par cœur et il est le seul capable de me calmer dans mes crises de colère.
— Bon, peu importe qui elle est, je n'ai pas besoin d'elle, dis-je froidement, puis nous entrons dans la salle.
PDV Arya
Cette journée est de plus en plus bizarre avec Luka qui m'a traité de "foutue humaine". Il y a quelques minutes, j'ai ressenti un regard posé sur moi pendant que mes yeux étaient fermés (oui, j'ai comme un sixième sens, donc si quelqu'un me regarde, je le ressens). Quand j'ouvre les yeux, je vois de loin le dos d'Eden qui s'en va avec son pote. Je suis sûr que c'est lui qui m'observait.
- Arya, on a sonné, t'as pas entendu? Elie est devant moi, elle me tend la main pour que je me lève.
-Euh oui, oui, j'ai entendu, dis-je en prenant sa main pour me lever.
À vrai dire, je n'ai pas entendu la sonnerie, mais je ne veux pas lui dire pour éviter un interrogatoire.
- Euh... Elie?Ouiiii, elle se tourne vers moi.Pourquoi Luka m'a-t-il traité d'humaine? Je ne comprends pas.
Elle s'arrête net.
- Oh... Euh... Bah... Façon de parler. Oui, c'est ça, façon de parler, elle bégaie, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Je ne l'ai pas vue bégayer une seule fois depuis qu'on s'est rencontrées.
- Drôle de façon de parler.
- On arrive à la salle maintenant, on parlera de tout ça d'accord? Maintenant il faut qu'on rentre.
Elle me traîne par le bras et on pénètre dans la salle. Cette fille et ses copains, ils sont vraiment bizarres.
La journée se termine et je marche jusqu'à la maison. Quand j'arrive, ma mère est dans le salon, elle regarde une émission de télé-réalité.
- Je suis rentrée, criai-je depuis la porte d'entrée.
- Oh chérie, t'es là. Comment ça a été? Elle coupe le son.
- Pas si mal.
- J'ai préparé à manger.
- Je vais me déshabiller, j'arrive tout de suite.
Je monte les escaliers, je rentre dans ma chambre, je dépose mon sac de cours sur mon bureau, je prends une douche, puis je m'habille et je descends. Ma mère est déjà à table, donc je prends place et commence à manger sans dire un mot.
- Et cette journée, ma chérie, ça a été? Elle n'aime pas le silence.
- Oui, maman, et la tienne?
- Oui, chérie. Oh, et j'ai trouvé du boulot. Ce n'est pas trop loin d'ici, il y a un bon salaire et les week-ends, je peux dessiner.
- Oh, maman, c'est fantastique! Je me lève pour aller la prendre dans mes bras. Je suis trop contente pour toi.
- Oui, ma chérie, merci.
Je la lâche et je retourne à ma place.
- T'as pas fait de nouveaux amis? Elle lève les yeux vers moi.
- Si, Elie, dis-je en prenant une bouchée, les yeux rivés sur ma soupe.
- Oh, et il est gentil?
- ELLE est très sympa, j'insiste sur le premier mot.
- Ah, c'est une fille.
- Oui, maman, c'est une fille. Qu'est-ce que tu croyais?Rien, elle hausse les épaules.Je la regarde, elle me regarde sans dire un mot puis nous éclatons de rire.
Le reste du repas se déroule dans la joie et la bonne humeur, puis nous allons nous coucher. J'espère que la nuit ne sera pas aussi longue que la journée.
___________________________________________Salut a Vous mes fidèles lecteurs ❤️
Voici un nouveau chapitre. N'oublie pas de voter et de commenter.
Merci a Vous, prend soin de vous, A plus ❤️
VOUS LISEZ
Ce lien qui nous unit [TERMINÉE]
Loup-garouLui, Alpha possessif, craint de tous ses ennemis, violent, bagarreur, mais aussi en proie à ses démons du passé, ses cauchemars et ses crises de colère. Brisé par la mort de sa sœur jumelle lors d'une guerre de meute, il a promis de ne jamais aimer...