11- "Mienne"

6.9K 327 15
                                    

PDV ARYA

Je me réveille avec un putain de mal de tête et la lumière du jour n'aide pas du tout. J'ai un peu mal à ouvrir mes yeux et je me sens nauséeuse. J'ouvre lentement les yeux... mais ce n'est pas ma chambre. Ah oui, je suis chez Elie, j'avais oublié.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour vomir. Oh putain, j'ai bu de l'alcool. Je vomis tout ce qui est dans mon estomac. Oufff. Mais attends... ce n'est pas la salle de bain d'Elie. Je cours vérifier la chambre, ce n'est pas celle d'Elie non plus et j'ai un putain de T-shirt d'homme sur moi.

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

- Hey, est-ce que ça va? Une tête masculine passe l'embrasure de la porte, Eden.

Oh mon Dieu, c'est la cata, je suis dans la chambre de Eden, le Eden.

- N'approche pas, je ne sais pas ce que j'ai foutu hier, ce n'était pas moi, je n'étais pas consentante. Je fais un pas en arrière.

- Hey, détends-toi, humaine, je ne t'ai rien fait du tout, arrête de prendre tes rêves pour la réalité.

- Euh, qu'est-ce que je fais ici? Je dis d'une voix hésitante.

- Tu ne te souviens pas?

- Euh, non.

Puis d'un coup, je vois sur son visage de la rage, puis du dégoût. Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai encore fait?

- Tu étais habillée comme une pute, tu as bu de l'alcool et tu as failli te faire agresser.

D'un coup, je deviens toute rouge de honte et le ton qu'il prend pour me dire ça, comme si tout était de ma faute, me fait monter les larmes aux yeux. J'essaie de les cacher, je ne vais pas lui montrer que je suis faible, alors je prends le ton le plus détaché possible.

- Où est ma robe? Je veux rentrer chez moi maintenant.

- Oh ça? Tu ne la remettras plus, j'ai appelé Elie, elle est en route, elle t'apportera des vêtements. Puis il me tourne le dos et commence à partir.

- Oh, et n'oublie pas de te laver, tu pues le vomi. Je t'ai mis une brosse à dents sur le lavabo.

Sur ces mots, il s'en va. Moi, je vais dans la salle de bain, je lave ma bouche puis je me regarde dans le miroir. Je suis dans un sale état. Je me laisse tomber sous la douche et je pleure toutes les larmes de mon corps. J'entends quelqu'un toquer à la porte de la salle de bain mais je ne réponds pas.

- Euh, Matthieu... La voix de Eden m'appelle. Je ne réponds pas.

Puis il ouvre la porte. Quand il me voit, il se précipite vers moi.

- Je suis désolé, je n'aurais pas dû te dire ça...

Il essaie d'avancer dans ma direction mais il hésite. Quand il voit que je ne fais rien, il avance, s'accroupit à ma hauteur et me prend dans ses bras.

- Je ne suis pas doué pour ce genre de choses...

Il marmonne dans mes cheveux pendant que moi, je m'enivre de son odeur. Il me calme petit à petit puis il enlève ma tête de son torse pour que je le regarde. Il essaie de me dire quelque chose mais il hésite encore. Moi, je me perds dans ses yeux verts, nos visages se rapprochent jusqu'à ce que je sente son souffle chaud me caresser le visage. Ses doigts caressent ma joue et effleurent mes lèvres puis ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes.

Une sensation inconnue m'empare, l'expression "les papillons dans le ventre" est trop petite pour décrire ce qui se passe dans mon ventre en cet instant. Nous nous embrassons puis je sens sa langue chatouiller mes lèvres comme s'il demandait la permission, ce que je lui donne sans hésitation, et nos langues se mêlent. Après quelques secondes ou minutes, je ne sais pas, nous nous écartons à bout de souffle puis il colle son front contre le mien.

- Mienne... Dit-il d'une voix profonde.

- Quoi? Je le regarde, il vient de se rendre compte de ce qu'il a dit, il me lâche et s'en va de la salle de bain presque en courant.

Ce lien qui nous unit [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant