PDV Arya
Je reste bouche bée. Qu'est-ce qui vient de se passer là ? Il vient vraiment de m'embrasser ? Je touche mes lèvres qui portent toujours la marque du passage d'Eden. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis perdue dans mes pensées, mais je vois Elie qui agite ses bras devant mes yeux.
- Ohé, Arya...
- Euh, oui ? Quoi ?
- Est-ce que ça va ? Je t'ai parlé, tu ne m'as pas entendue.
- Non, rien, ça va. Je veux juste prendre une douche. Tu as apporté les vêtements ?
- Oui, tiens. Je t'attends dehors. J'ai pris ta robe et tes escarpins. On passera chez moi puis je te conduirai chez toi. Ça te va ?
- Ça me va.
Je prends les vêtements qu'Elie me tend, les dépose et vais sous la douche.
J'ai pris rapidement une douche puis je mets le t-shirt et le jean qu'Elie m'a apportés ainsi que la paire de baskets que j'avais laissée chez elle.
Nous sortons. Eden n'est plus là, ni ses meilleurs amis d'ailleurs. Il y a d'autres personnes assises dans le salon. Elie leur fait coucou puis nous partons. La maison d'Elie et celle d'Eden sont très proches.
Arrivant chez Elie, je me laisse tomber sur le canapé.
- Oh, Elie, je meurs de faim, dis-je, mon estomac confirmant mes paroles.
Elie pouffe.
- Je sais, je sais. J'ai deux sandwichs dans le frigo. Je vais t'en apporter un.
- Oh, oui, merci.
Elle s'en va dans la cuisine puis revient avec le sandwich et du jus. Nous mangeons, puis elle prend la voiture de sa mère et m'emmène chez moi.
***********
- Arya, je suis désolée pour hier soir. Je t'ai laissée une seconde. Quand je ne t'ai plus vue, je pensais que tu t'amusais, mais après un instant, j'ai vu l'alpha en train de se battre avec ce connard. J'ai tout de suite su qu'il s'agissait de toi. Ce chien de Marshall, toujours à chercher la bagarre...
Elle ne lâche pas la route des yeux durant son monologue.
- Ce n'était pas de ta faute... mais je ne comprends pas pourquoi...
Elle me regarde un instant puis reprend la route.
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi il m'a sauvée de ce gars, puis pourquoi il m'a amenée chez lui ? Quand je me suis réveillée, il m'a méprisée, après il m'a embrassée et dit que j'étais la sienne, puis il est parti sans me dire un mot.
- Hey, respire, Arya... Attends... QUOI ?
Elle freine la voiture, me regarde avec la bouche en forme de "O".
- Je sais qu'il a une petite amie, mais ce n'était pas de ma faute s'il m'a embrassée...
- Non, non. Qu'est-ce qu'il t'a dit !?
- Il a juste dit "mienne" comme ça, puis il est parti je ne sais où.
Elle reste bouche bée, puis elle écarquille les yeux, on dirait qu'une lumière vient de s'allumer dans sa tête.
- Mais ouiii, tout s'explique maintenant. Le fait qu'il te surveille, qu'il veuille te protéger et qu'il soit à cran... c'est parce qu'il l'a trouvée.
- Qu'il a trouvé quoi ? Je ne comprends pas... Et attends ! Comment ça, il me surveille ?
- Oh, euh, non, rien, euh... ça veut dire que tu lui plais, c'est tout.
Puis elle sourit, les yeux rivés sur la route.
- Moi, je lui plais ? Et pourquoi il me surveille ? dis-je, étonnée.
- Tu ne comprends pas, Arya.
- Qu'est-ce que je ne comprends pas ? Tu sais que ça fait très psychopathe ce que tu viens de me dire ? Ton pote là, il est bizarre.
Elle reprend la route. Elle reste silencieuse un instant.
- Il n'est pas bizarre, c'est juste...
Elle ne continue pas sa phrase. On y est, elle gare la voiture.
- Je vais rentrer avec toi pour saluer ta mère.
Je sais qu'elle va s'éterniser en racontant plus de trucs avec maman. Moi, je veux terminer cette conversation.
- Pas avant que tu me répondes.
- Pour être honnête avec toi, je n'ai pas envie de répondre.
Elle descend de la voiture et moi aussi. Je prends mes affaires et je la suis. Je déteste quand elle me dit quelque chose puis change de sujet.
J'ouvre la porte puis nous rentrons.
- J'suis rentrée, je crie. Elie est là aussi.
- Salut les filles, dit ma mère, ses vêtements pleins de peinture et sa main aussi.
- Salut m'man.
Je traverse le hall d'entrée.
- Salut madame... euh, Darla. On ne t'a pas dérangée, j'espère.
- Oh, non, pas du tout, répond-elle en souriant. J'étais juste en train de finir un truc.
- Je voulais juste te saluer. Je ne vais pas rester. Contente de te revoir.
- Je suis contente de te revoir aussi, Elie.
- Bon, bah, on se voit au lycée ? dit-elle en se tournant vers moi.
- On se voit au lycée, je réponds.
- À bientôt, Darla.
- À bientôt, El'.
Elle s'en va. Moi, je monte dans ma chambre, complètement perdue. Pourquoi Elie ne veut-elle pas me répondre ? Le comportement d'Eden est vraiment bizarre. J'aimerais bien avoir des réponses, mais pour l'instant, toutes mes questions restent sans réponse. Je me laisse tomber sur mon lit, fatiguée.
VOUS LISEZ
Ce lien qui nous unit [TERMINÉE]
Hombres LoboLui, Alpha possessif, craint de tous ses ennemis, violent, bagarreur, mais aussi en proie à ses démons du passé, ses cauchemars et ses crises de colère. Brisé par la mort de sa sœur jumelle lors d'une guerre de meute, il a promis de ne jamais aimer...