{ TW : Harcèlement - Homophobie - suic"de }
Temps de lecture : 8 min
{Statut : Terminé/ 1 681 mots }
|Hyunsung
Où : Jisung décide enfin de se déclarer à Hyunjin mais que ses amis ne sont pas du même avis.
°°°
"Hyunjin, je-hum...je sais qu'on se connait depuis pas longtemps, mais je-...voulais te dire que...
-Bon aller accouche là !S'écria le plus grand du trio d'un air énervé.
-Ouais on a pas toute la matinée alors dépêche toi espèce de Pédale !Rajouta le deuxième garçon.
-Hé ! Pourquoi vous lui parlez comme ça ? Laisse-le tranquille les mecs !
-Bha alors Hyunjin, depuis quand tu prends la défense d'un vulgaire PD ?Ria l'un d'entre eux.
-Jay, Kai, arretez, il n'est pas gay.
Pas vraie Jisung ?"Le petit écureuil ne se sentait vraiment pas bien, il était au bord de la crise d'angoisse.
Que devait-il lui répondre maintenant ? Il était venue se confesser auprès du garçon qu'il aimait, et voilà qu'il se demandait si c'était réellement une bonne idée.
Jay et Kai sont les "meilleurs amis" de Hyunjin, autrement dit, ses deux harceleurs. Mais Hyunjin n'était pas comme eux, il était même tout l'inverse, et Jisung n'avait jamais compris comment un si gentil garçon pouvait traîné avec eux.
Et ce jour là, il avait eu la fois d'aller parler à Hyunjin, mais évidemment ses deux acolytes s'étaient ramenés et avaient commencé à l'insulter, comme tout les jours depuis presque deux ans."Hé bien, je-je ne suis pas gay, c'est vraie...
-Ah, vous voyez !
-Je suis bi en réalité...,corrigea t-il."
Hyunjin se décomposa, pas que le faite que Jisung soit bi le dérange, bien au contraire, il l'était lui aussi.
Mais il espérait juste que le petit écureuil jouerait le jeu pour que ses meilleurs amis lui lâche la grappe.
Lui même n'avait jamais fait part de ce secret à ses amis, il savait très bien que Jay et Kai n'étaient pas assez ouvert d'esprit pour l'accepter comme il était, et au fond, ça le blessait de savoir que ses amis étaient juste des faux culs."Putain jle savais ! Y a que des Gay ici de toute façon ! Fais gaffe Hyunjin, il va te contaminer si tu t'approches trop de lui !
-Ou alors il va te coincer dans un coin du lycée pour te violer !
-N-Non ! Je-je voulais juste lui dire que...que j'avais des sentiments pour lui...
Articula difficilement le brunet, au bord des larmes.-Quoi !? Mais t'es un malade toi, t'as vraiment cru que le grand Hwang Hyunjin allait accepter de se prendre une bite dans l'cul par une petite pute comme toi ?
-Le pauvre, la maladie l'a vraiment affecté...je peux te donner le numéro d'un docteur si tu veux ?
C'est pas de sa faute, ils sont de plus en plus à aimé se prendre des bites, il a dû se faire menacer pour devenir comme eux !-Les gars arrêtez !"
Les deux garçons se turent, Hyunjin était énervé, vraiment, vraiment très énervé. Jisung, lui, pleurait toutes les larmes de son corps, épuisé d'entendre les mêmes horreurs tous les jours...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS •Stray Kids•
FanfictionQue des OS sur Stray Kids ! ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ ♡ Certains peuvent être écrit en Anglais. (Qu'un seul pour le moment) ♡ Post deux fois tous les mercredi & dimanche {en pause temporaire} ♡ La liste des ships vous sont présentés dans le premier chapitre...