TW : violence physique - langage violent - crise d'angoisse.
Statut : Terminé { 2 718 mots }
Temps de lecture : 13 min.
Où : Seungmin passe une mauvaise journée au travail...
°°°
Ce jour-là, en ce début de mois de novembre, Minho semblait être de bonne humeur.
Pas que ce soit rare, mais en général le brun préférait ne pas montrer ses émotions, et gardait bien souvent tout pour lui. Aujourd'hui, pendant son unique jour de repos de la semaine, il ne voulait pas le passer à dormir. Il s'était tout de même permis de dormir jusqu'à neuf heures et demie, ce qui changeait bien de ses cinq heures-vingt heures du reste de la semaine.Dû haut de ses 27 ans, Minho avait réalisé son rêve professionnel depuis peu; il était devenu directeur de casting, réalisateur et directeur de la photographie de plusieurs films et séries dont il est en partie le directeur principal du projet. Il en était fière, lui qui rêvait d'entrer dans le monde du cinéma depuis ses huit ans, le voilà presque vingt ans plus tard en plein dans son rêve. Il avait fait de nombreux sacrifices pour en arriver là, à ses quinze ans, Minho à quitter sa famille pour aller vivre pendant cinq ans aux Etats-unis dans une famille d'accueil, là où toutes les plus grandes stars ont démarré leurs carrières dans ce domaine. Il a dû passer une bonne cinquantaine d'auditions pour toutes sortes d'agences, il a changé son style vestimentaire, perdu du poids, et passer une temps fou à s'entraîner pour tenter d'exceller lors de ses auditions. Il a arrêté l'école pour faire l'école à la maison, prenant presque le risque de rater sa première année de lycée. Heureusement, tous ses efforts ont fini par payer leurs fruits.
Ce jour, le brun décida de le passer avec son petit ami. Ou du moins de lui rendre visite sur son lieu de travail, dans un petit restaurant non loin de chez eux.
Seungmin, un jeune homme de tout juste 23 ans, était son petit ami depuis maintenant deux ans. Minho ne serait pas vraiment expliquer le pourquoi du comment, ils s'étaient rencontrés, et tout s'était plus au moins fait tout seul. Parfois, la communication était assez compliquée entre les deux garçons, de nature tout deux réservés, ils n'exprimaient que rarement leurs sentiments. C'était pourquoi leur relation était si étrange aux yeux de leurs amis; quand l'un n'allait pas bien, il n'en parlait jamais à l'autre, ils ne passent pas leurs vies au téléphone lorsqu'il ne peuvent pas se voir, et même s'ils vivent dans la même maison, ils leur arrivent parfois de ne même pas dormir ensemble. ils avaient décidés d'acheter ensemble une maison à deux chambres exprès pour qu'ils puissent dormir séparément s'ils en ressentaient le besoins. C'était naturel pour eux, cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils étaient fâchés, seulement qu'ils avaient besoin de se retrouver le temps d'une nuit. Concernant les rapports sexuels, ils étaient rares, voire inexistants, parfois durant plusieurs mois. Aucun des deux n'aimaient faire passer ce genre d'activités prioritaires au sain de leur couple, et c'était pourquoi ils s'entendaient si bien. La communication était certes difficile, mais au fond, c'est comme s'ils n'en avaient pas besoin, ils s'aimaient et n'avaient pas besoin de le dire à haute voix pour le prouver. Seungmin et Minho étaient heureux comme ça, dans leur cocon d'amour même si celui-ci pouvait paraître bien différent des autres couples.
Minho se rendit alors au Kim's cafe, là où son petit ami travaillait depuis bientôt cinq ans. Le petit restaurant appartenait à son père, puis ce dernier le lui a hérité quand il décréta que Seungmin était prêt pour le gérer. Le jeune homme en était fier, et beaucoup de monde le connaissait dans le quartier, il était le "petit chouchou" des grands-parents, le "grand frère" des étudiants... Bref, le Kim avait bonne réputation et rapportait toujours plus de clients. Un de ses meilleurs amis, Felix, avait été l'un des premiers à l'encourager avec Minho, et Seungmin lui avait alors proposé un job en tant que serveur au Kim's cafe, et le blond n'avait pas réfléchi bien longtemps avant d'accepter la proposition.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS •Stray Kids•
FanfictionQue des OS sur Stray Kids ! ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ ♡ Certains peuvent être écrit en Anglais. (Qu'un seul pour le moment) ♡ Post deux fois tous les mercredi & dimanche {en pause temporaire} ♡ La liste des ships vous sont présentés dans le premier chapitre...