•Bonus OT6• 🍋❗

1.3K 33 48
                                    

TW importants : Lemon hardcore { plan à plusieurs}, grande différence d'âge entre les personnages dans l'os, rapport non protégé, vulgarité et langage cru !⛔

{Statut : Terminé/ 5 596 mots }

Temps de lecture : 26 min

|OT6

Où : Jisung a hâte de présenter Felix à ses amis pendant une soirée bien arrosée.

°°°

"Les gars je vous jure, j'ai trop hâte que vous le rencontriez.

-Tu m'étonne, depuis le temps que tu nous en parle....C'est quoi son nom, déjà ?

Le plus jeune soupira en gloussant malgré tout.

- Felix. Il est vraiment incroyable, rien que tout à l'heure il a réussi à me faire atteindre les étoiles alors qu'il est attaché au lit ! Sans même me toucher il a réussit à me faire jouir, c'était divin.

-Ah ouais, il est chaud...

-Attends Ji', attaché au lit ?
Rassure-moi, tu n'as quand même pas osé faire ce que je pense ?

-Chan ! Tu sais très bien que le consentement est la chose la plus importante pour moi !
Ce n'est pas parce qu'on est en soirée que je fais n'importe quoi.
J'ai d'abord vérifier qu'il soit complètement clean et qu'il soit consentant, sinon jamais je ne l'aurais touché !

-Avoue que t'aurai eu la rage si il t'avait remis à ta place ?Rigola le noiraud.

-Évidemment !
Putain Bin, je crois que je suis piqué...

-Pauvre Jisung, et dire qu'on compte se le taper à cinq...

-Le pauvre, t'es sûr qu'il se rend compte ?

-T'inquiète pas Jinnie, je lui ai vendue du rêve, et je sais que vous aller assurer.
Rien qu'entre toi et Changbin, vous allez le faire clamser avec vos bouches. Puis Channie et son corps d' Apollon, et toi Innie, tu es tellement mignon que si je te connaissais pas, jamais je ne t'aurais pensé aussi pervers au lit.

-Putain rien que d'y penser, ça faisait longtemps qu'on avait rien fait, tous les cinq.

-C'est vraie, d'ailleurs, Chan-Hyung, est ce que...on peut refaire comme la dernière fois ? Tu sais ?

-Évidemment Innie, tout pour toi."

Les cinq garçons arrivèrent finalement devant la porte d'une chambre, celle où Felix y était installé depuis déjà plusieurs minutes.

"Je vous fait confiance pour rester correcte, dès que vous voulez faire quelque chose, demandez lui l'autorisation, ok ?
J'en ai discuté avec lui, et c'est la première fois qu'il va tenter un plan à plusieurs, alors cool, okay ?

-C'est compris ! Dans tous les cas on aurait prit soin de lui, on est pas des animaux non plus."

Jisung sourit, heureux d'avoir de si bon amis.
Doucement, il donna deux coups à la porte avant de l'ouvrir, ne s'attendant pas à recevoir de réponse de la part du plus jeune.

L'écureuil entra en premier, demandant au plus jeune, encore un peu dans les vapes, si il pouvait faire rentrer les autres.
Soudainement plus réveillé, Felix hocha la tête, impatient d'enfin pouvoir rencontrer les personnes qui allaient s'occuper de lui.
Il se dit que si chacun d'entre eux prenait aussi bien soin de lui comme l'avait fait Jisung une heure auparavant, cela ne pouvais que décupler son plaisir par cinq...

Recueil d'OS •Stray Kids•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant