TW : Lemon / Crise d'angoisse / viol.
(Car oui, ce qu'inflige le personnage de Hyunjin au personnage de Felix dans l'OS est bien considéré comme du viol, Felix n'étant pas totalement consentant de tous les actes.)
🔺Encore une fois ceci n'est qu'une simple ff, à ne pas confondre avec la réalité ! 🔻
|Hyunlix
Statut : Terminé {4 177 mots}
Temps de lecture : 20min.
Où : Le futur roi Hwang Hyunjin a besoin d'assouvir ses désirs sexuels pour se vider la tête.
°°°
"Mon prince, vous m'avez demander ?
-Ah oui, hum...
-Felix.
-Oui, c'est exact, Felix. Je te laisse emprunter ma salle de bain royal. Changes-toi s'y et prépare toi, je veux que tu sois prêt dans cinq minutes.
-Bien, mon prince."
~•~
Le Prince Hwang Hyunjin, héritier du trône du royaume Levanter, était le seul descendant de sa famille.
Il était donc destiné à prendre la place de son père lorsque ce dernier mourra ou sera jugé trop vieux pour occuper ce poste.Hyunjin n'avait certe, pas choisi cela, mais au moins il en était privilégier. Comme il était le futur roi, le jeune garçon a toujours eu tous ce qu'il voulait à sa disposition ; des cours à la maison, des servantes par dizaines réalisant ses tâches ménagères à sa place, et bien plus encore. Hyunjin était aimé par le peuple, il était vu comme un miracle pour la Reine, qui malheureusement, n'avait pas réussi à avoir d'autres enfants après sa naissance.
Et disons que du haut de ses 22 ans, le jeune homme restait tout aussi capricieux que dix ans auparavant.
Ces derniers temps, Hyunjin se la jouait au rebelle, il se plaignait de sa vie de prince, disant qu'il n'avait aucune liberté sur sa vie personnelle. Il avait donc décidé de fuguer toutes les nuits pour vagabonder dans les rues de son futur royaume. Jusqu'au jour où la tentation fut trop grande, et qu'il se mit à squatter les barres toutes les nuits, à la recherche d'un coup d'un soir.
Cela était loin d'être compliqué, chaque nuit, le brun changeait d'identité et de prénom pour ne pas se faire repérer.
Il enchaînait alors les coups d'un soir, autant avec des femmes qu'avec des hommes, même si il avait un net penchant pour ces derniers.Malgré sa position de futur roi, Hyunjin n'avait jamais caché sa bisexualité ( même si à cette époque ce terme n'existait pas encore il me semble )auprès de ses parents.
Le roi et la reine Hwang l'avaient heureusement accepté, et ils avaient alors passé un arrangement :
Hyunjin pourrait se marier avec qui il souhaite, mais si l'élu de son coeur est un homme, il devra en parallèle s'accoupler avec la Princesse Yeji du royaume d'à côté pour assurer leur descendance.Le Prince avait été d'accord avec cela, après tout, il aimait coucher avec tout le monde, et il était fort probable qu'il ait déjà des enfants sans même le savoir, et cela lui importait peu.
Mais ses parents n'avaient pas été du même avis de ce côté.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS •Stray Kids•
Fiksi PenggemarQue des OS sur Stray Kids ! ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ ♡ Certains peuvent être écrit en Anglais. (Qu'un seul pour le moment) ♡ Post deux fois tous les mercredi & dimanche {en pause temporaire} ♡ La liste des ships vous sont présentés dans le premier chapitre...