19-•ChanSung•-2🍋

873 29 19
                                    

{TW : Lemon / lime} x2

Statut : Terminé {6 267 mots}

Temps de lecture : 29 min

|ChanSung

Où : Chan et Jisung ont leur soirée "rituel de beauté".

°°°

"Jisuuuuung ! Qu'est-ce tu fous, j'me les gèles là !"

Voilà bien cinq minutes que l'australien attendait dans le froid de décembre que son meilleur ne vienne lui ouvrir la porte d'entrée.
Comme tout les mois, les deux amis se donnaient rendez-vous chez Jisung pour faire leur soirée "rituel de beauté ". Le concept était simple; une fois par mois, la grande sœur de Jisung organisait une "soirée en amoureux" avec son petit ami, et ses parents avaient décidé de suivre son idée et organisaient donc leur propre rendez-vous. (Évidemment Jisung avait fait en sorte que leur soirée beauté avec Chan soit le même jour sachant qu'aucun d'eux n'étaient en couple), et étant un grand fan de beauté, ce dernier profitait de l'absence de sa soeur pour lui voler tout son maquillage et soins qu'il pouvait trouver.

Surtout ne me demandez pas comment Chan a pu accepter de faire ces soirées avec lui, parce que moi même je ne sais pas. :')

Bref, tout ça pour dire que ces soirées permettaient aux deux amis de se retrouver tranquille le temps de quelques heures entre potes.
Et comme tous les mois, Chan devait se batailler avec son ami pour qu'il vienne lui ouvrir la porte de chez lui.

"JISUNG PUTAIN !

-Oui, oui, j'arrive ! Deux secondes !"

Le cadet ouvrit finalement la porte, laissant sa fine silhouette apparaître devant Chan.

"Entre, désolé, j'étais occupé.

-Putain tu te branlais ou quoi ?! J'me gèles les couilles maintenant !

-Mais non idiot ! J'étais en train de pisser, j'ai plus le droit maintenant ?"

Le plus âgé leva les yeux au ciel, bien évidemment il ne lui en voulait pas réellement. En arrivant dans l'entrée de la maison, il se déchaussa et retira son gros manteau, son écharpe, son bonnet, ses mittennes et son cache oreille pendant que Jisung refermait la porte à clé.

"Pff, t'as de la chance qu'il fasse hyper bon chez toi. J'ai déjà presque plus froid.

-Oui, je sais. J'me balade presque en tee-shirt et à pieds nus parfois.

-En même temps tu t'appelles Jisung, y a que toi pour faire ça."

Le plus jeune tapa amicalement l'épaule de son ami avant de lui proposer un chocolat chaud, ce qu'il ne refusa pas.

Ils se dirigèrent alors vers la cuisine, et Chan s'assit sur un des tabourets du comptoir, observant son ami s'appliquer pour réaliser sa tâche.
Il se permit au passage de détailler sa tenue, la maison elle, n'avait pas besoin de l'être, il venait souvent ici, plusieurs fois par semaine - si ce n'est pas pour dire tous les jours - et la décoration il l'a connaissais presque par coeur. Par contre, les habits de Jisung, eux, changeaient tous le temps et il aimait le détailler de la sorte.

Recueil d'OS •Stray Kids•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant