22-•MinBin• ❗

350 17 20
                                    

TW : Traumatismes - Violence

|Minho X Changbin

Statut : Terminé, 5 075 mots.

Temps de lecture : 24 min.

Où : Minho et Changbin vont devoir affronter une période difficile.

°°°

"Hyung, je suis là. Comment tu te sens ?"

Le noiraud venait d'ouvrir la porte de la chambre, une mine inquiète au visage. Il rentrait tout juste de la pharmacie, là où il était allé pour récupérer les médicaments de son malade.

"J'en sais trop rien, mais ça va aller Bin. Je pense que j'ai juste besoin d'un peu de repos.

-Non ça ne va pas. Tu n'as pas dormi de la nuit, tu n'as fait que vomir, et maintenant, tu as de la fièvre."

Le malade se redressa en position assise sur le lit, tendis que son petit ami venait prendre place à ses côtés, un sac blanc en mains.

"Tiens, je t'ai pris des médicaments à la pharmacie. Tu devrais les prendre et manger un peu.

-Mhh, merci."

Minho était pâle, pire même, il était blanc, blanc comme un cadavre. L'état de son aîné avait inquiété le plus jeune, c'était rare qu'il se sente si mal.

"J'me demande si...et si j'étais vraiment enceint ?"

Le plus vieux releva un regard rempli de larmes vers son copain, mais ce dernier le rassura aussitôt.

"Non mon cœur, ne t'inquiètes pas. Tu es juste un peu malade et tu as grandement besoin de repos, mhh ?

-Changbin je suis sérieux, je me sens pas comme d'habitude...

-Essaies de dormir un peu, ça ira mieux tout à l'heure, c'est promis."

Le noiraud fit un petit sourire avant de se lever, prêt à quitter la pièce.

"Non, tu ne m'écoutes pas Changbin., la voix plus que froide employée par Minho le rappela à l'ordre, et il se sentit obligé de se retourner. Je suis infirmier, Bin, et je te dis que je me sens pas comme d'habitude. J'ai des symptômes d'une grossesse, j'en suis quasiment sûr..."

Malgré son ton sec, Changbin pouvait voir dans son regard une vague d'inquiétude. Le couple n'avait jamais voulu d'enfant, surtout Minho, qui avait été traumatisé par sa propre enfance et qui refusait donc de mettre au monde depuis.
Étant plus jeune, sa mère l'obligeait à avoir des rapports avec des hommes d'un certain âge pour qu'il puisse avoir des enfants à sa place. Elle voulait créer ses propres esclaves, qui feraient tout à sa place, puis jeter Minho de chez elle une fois qu'elle n'aurait plus besoin de lui.

C'était la famille Seo qui l'avait accueilli à cette époque, quand il n'était encore qu'un collégien et ami de Changbin. Ce dernier l'avait aider à se remettre de ses traumatismes, à lui expliquer que ce n'était pas parce qu'ils vivaient dans un monde où les hommes pouvaient tomber enceint que sa mère avait le droit de l'obliger à l'être. Des années plus tard, Minho avait à peu près guéri de ses blessures grâce au plus jeune malgré les quelques séquelles qu'il avait gardé, notamment la peur d'avoir des enfants.

Recueil d'OS •Stray Kids•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant