13-•Minlix• 🍋

876 33 17
                                    

TW : Lemon { langage cru / léger BDSM }

Temps de lecture : 14 min

|Minlix

Statut : Terminé { 2 969 mots }

Où : Minho veut plus que faire l'amour.

°°°

Minho venait de rentrer du travail, vers 18h. Il avait finit tôt pour une fois, et il était content de pouvoir venir se lover un peu plus longtemps dans les bras de son petit ami, Lee Felix.

En rentrant, il déposa ses chaussures à l'entrée, sa veste et son sac en soupirant.

"Lix ?"

Bizarrement, Felix ne l'attendait pas comme à son habitude sur le canapé avec une tasse de chocolat chaud fumante dans les mains.

Le plus jeune lui, faisait encore ses études dans une école de danse pour devenir professeur, il rentrait donc plus tôt que lui à la maison.

Quand à Minho, il donnait des cours particuliers de théâtre dans un lycée depuis maintenant un ans et demis.

Le plus âgé se dirigea alors vers leurs chambres, pensant y retrouver son cadet, mais toujours pas. Puis il remarqua que la lumière de la salle de bain était allumée.
Avec un sourire en coin, il toqua deux fois à la porte avant de l'ouvrir, sans vraiment attendre de réponse en retour.

Ce qu'il vit lui donna des frissons d'excitation. Felix était là, face au miroir, complètement nu et un rasoir à la main.

"Ho Min, tu es rentré tôt aujourd'hui !

-Oui, c'est vraie. Mais dis moi, qu'est ce que tu fais nu comme un verre dans la salle de bain, et en plus, en pleine érection ?

Le blond eu le rouge aux joues, il avait presque oublié ce détail.

-Je...je tente de me raser.
Sauf que je suis assez sensible entre les jambes et... voilà.

-Je vois, il ricana, tu veux que je t'aide ?

-Ça dépend pour quoi ? Pour me raser, ou pour autre chose ?

-Je peux faire les deux si tu le veux.

-Avec plaisir alors."

Le brun souria en fermant la porte derrière lui. Lentement, il s'approcha de son cadet pour lui prendre le rasoir des mains, et se mit à genoux à même le sol.
Et il pu voir que en effet, il restait encore des poils autour de son membre. Alors délicatement, il prit son sex entre ses doigts, faisant au passage gémir le blond, et remonta sa longueur sur son ventre. De ce point de vu, il pu finir de raser minutieusement la peau de son bien aimé.

Quelques minutes plus tard, quand il déposa le rasoir un peu plus loin, il relâcha l'érection de son vis à vis, la laissant atterrir sur sa bouche.

"Oups..."

Puis en fixant son cadet, il entrouvrit les lèvres pour laisser sa langue venir lécher le bout de sa virilité. C'était comme ça avec eux, ils pouvaient avoir des relations sexuelles à n'importe quel moment de la journée, sans réellement avoir de contexte. Il suffit que l'un d'eux ait envie de le faire pour que le second suive. C'était d'un naturel déconcentrant pour eux, et c'était ce qui rendait leur relation si unique.

Recueil d'OS •Stray Kids•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant