Bonus #2-idée 3Racha🍋

314 14 5
                                    

Chan x Changbin x Jisung

°°°

- Jisung X Changbin✅

-colocation W/ Chan✅

-lime à 3✅

°°°

Han : 22 ans✅

Changbin : 23 ans✅

Chan : 24 ans✅

°°°

Cette avant-première ne sert à rien mais anygays ✨

°°°

Hewo, oui je sais, ça fait bien longtemps maintenant...je m'excuse de cette absence, et autant vous dire que je suis loin d'être prête à reprendre le rythme d'avant concernant les updates sur Wattpad.
Beaucoup de choses se sont passées, ma santé mentale s'est dégradée, beaucoup, beaucoup dégradée.

J'ai perdu l'envie d'écrire, puis même quand j'en ai envie, je n'ai plus l'inspiration et plus la foie..

Mais je garde espoir et je continue d'avancer, en espérant qu'un jour j'arriverais à écrire comme avant, avec envie et passion.
Je ne compte toujours pas arrêter la production de ce recueil, seulement je n'aurais pas des posts réguliers, voir très éloignés comme jusqu'à maintenant.

Sachez que le prochain chapitre n'est toujours pas commencé, donc cela risque de me prendre du temps, encore désolée pour cette inactivitée...

Prenez soin de vous, kiss Stay ♡

(PS: je tiens à énormément remercier ma copine qui me soutient tous les jours et qui m'aide à avancer dans cette période difficile, elle m'aide chaque jour à aller un peu mieux, à trouver de nouvelles idées pour mes os, et surtout à me tenir en vie et à me faire sourire. Donc merci à elle ❤️)

Recueil d'OS •Stray Kids•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant