•Bonus #2-3Racha•🍋

650 23 7
                                    

TW : Lime à 3

Temps de lecture : 28 min.

|ChanSungbin

Statut : Terminée { 6 081 mots }

Où : Jisung tombe amoureux...mais  une seconde fois.

°°°

"Je crois que j'ai des sentiments pour Chan-Hyung..."

Assis sur le canapé de leur appartement, Jisung venait de chuchoter ces quelques mots, recroquevillé sur lui-même, un peu honteux.

Son aîné d'un an, Changbin, qui était assis non loin de lui quitta son téléphone pour poser son regard sur le petit brun.

"T'as dis quoi ?"

Son ton était bas et rassurant, il ne semblait ni énervé, ni vexer de cette déclaration.

"Ji, t'es amoureux de Chan ?, il redemanda, et le plus jeune hocha doucement la tête, il sentait que les larmes allaient bientôt venir. Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Tu avais peur ?"

Jisung hocha la tête une nouvelle fois, et Changbin se déplaça jusqu'à lui pour le prendre sur ses genoux, face à lui.

"Je suis vraiment désolé, bredouille le brun, Je..je t'aime toujours, et j'ai essayé d'ignorer mes sentiments, je te jure que j'ai essayé, mais j'y arrive pas...

Une larme défila contre sa joue, et Changbin s'empressa de venir la retirer du bout de ses doigts.

-Hé, tout va bien. Je t'en veux pas Ji, je sais que tu m'aimes toujours, et je t'aime aussi.

-Je-je veux pas que tu penses que je veux te remplacer, c'est juste que-

-Jisung, chéri, calme toi., Il déposa un léger baisé sur ses lèvres pour le détendre, et le jeune rappeur se permit de reprendre correctement sa respiration, Tu me l'avais dit, quand on a commencé à sortir ensemble, que tu étais poly. J'étais ok avec ça, et je t'ai toujours dit que si tu avais quelq'un d'autre en plus de moi, ça m'allait aussi.

-Je sais...mais c'est toujours compliqué. Puis, il s'agit de Chan, Hyung, c'est pas n'importe qui...

-Oui, et je suis heureux que ce soit lui. Au moins je suis sûr que c'est quelqu'un de fiable, qui ne te fera jamais de mal volontairement, et qu'il prendra soin de toi. Je veux que tu sois heureux Ji, et si tu l'es avec nous, c'est juste merveilleux."

Jisung serra son aîné dans ses bras en soufflant de soulagement, il était heureux d'avoir enfin réussi à avouer ce lourd secret à son copain.

"Mais maintenant ? Qu'est ce que je fais avec Channie ? On vit ensemble, je le vois tous les jours, je peux pas l'éviter ou faire comme si de rien était...

-Tu n'as pas à l'éviter. Tu sais que Channie n'a personne, et que son ex était un garçon. C'est déjà pas mal. Puis si tu veux lui dire ce que tu ressens, t'es pas obligé de le faire tout seul non plus.

-Mais...et si jamais il me repousse mais qu'après on reste en froid ? Hyung, je veux pas le perdre, je m'en remettrai jamais...

-Jisung, tu ne le perdras pas. C'est Chan, tu le connais aussi bien que moi. Tu sais qu'il tient beaucoup à nous, jamais il n'oserait faire une chose pareille."

Recueil d'OS •Stray Kids•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant