|JeongSung- multi univers
Statu : Terminé { 4 104 mots }
Temps de lecture : 19 min.
Où : Jeongin fait une rencontre inattendue.
°°°
Comme tous les matins, Jeongin s'était réveiller à six heures pour s'apprêter à aller à la fac. Tout fraichement bachelier, ses parents lui avaient acheter sa première voiture avec laquelle il pourrait bientôt rouler lorsque ses leçons de conduites seront terminées.
En attendant, il y allait en vélo, et c'était finalement pas plus mal, sauf quand il pleuvait ou ventait, évidemment...
Il consulta sa montre et vit qu'elle affichait 7h24. Sachant qu'il ne commençait pas avant 8h30, et qu'il lui restait environ quinze minutes de route, il avait largement le temps de se poser dans un café pour prendre son petit déjeuner. De toute évidence, il aurait pu faire cela une heure plus tôt, chez lui, mais Jeongin mettait tellement de temps à choisir ses vêtements du jour qu'il ne voyait, la plupart du temps, pas le temps passer. Évidemment, il aurait en fait eu totalement le temps, mais sachant qu'il vivait encore chez ses parents, c'était une sorte de prétexte pour sortir plus vite de chez lui. Ce n'est pas qu'il avait une mauvaise relation avec ses parents, mais disons que depuis qu'il leur avait fait son coming out bi, ils se disputaient souvent entre eux. Son père avait encore du mal à comprendre, et ne voyait que "l'effet de mode" de la chose. Cela avait quelque peu affecter le plus jeune au début, mais il avait finit par comprendre que son père avait juste besoin d'un peu de temps, après tout, ça ne faisait qu'un ans qu'ils leurs avaient dit...
En y réfléchissant bien, Jeongin se rendait parfois compte que sa relation avec son père se dégradait au fur et à mesure du temps, mais il ne voulait pas l'admettre, il avait trop peur de perdre l'un de ses proches à cause de sa personnalité, alors il continuait de faire semblant de croire que le temps arrangerait tout.
Ce matin là, il sentait que quelque chose n'irait pas, il ne savait pas quand ni pourquoi, mais c'était simplement un mauvais pressentiments. il s'était levé la boule au ventre pour il ne savait quelle raison, pourtant il n'avait pas de test particulier, ni d'heures de conduite aujourd'hui, et il s'avérait même que le lendemain serait le début du week end. Alors pourquoi avait il ce sentiment désagréable qui le rongeait depuis déjà une bonne heure ? Peut être était-ce son trouble de l'anxiété généralisé qui prenait le dessus sur lui, et l'obligeait à s'inquiéter d'un rien ? Probablement.
Il essaya tant bien que mal d'y faire abstraction le temps d'arriver à un petit café auquel il avait maintenant l'habitude de s'arrêter pour y manger un morceau avant de commencer les cours. Il s'arrêta devant l'entrée avec son vélo, et déposa ce dernier à côté, ne s'inquiétant même pas sur la possibilité que quelqu'un ne vienne le lui voler. Il s'avança dans le petit café, et fut surpris de n'y voir qu'un seul jeune homme attablé avec un simple verre d'eau. En ces temps de canicule, il trouvait ça normal que les gens prennent le temps de s'arrêter quelques minutes, ne serait-ce que pour un seul verre d'eau bien fraiche. Comme à son habitude, il commanda un jus de fruit à l'orange pressé et un cheesecake à la fraise, son préféré. Ce n'était peut être pas le plus sain des petit déjeuner, mais Jeongin s'en fichait un peu, du moment qu'il aimait ce qu'il mangeait, il était content.
Il dégusta avec envie son gâteau, prenant son temps pour arriver à capter toutes les saveurs différentes que son palais détectait et aimait temps. Il vérifia rapidement l'heure, et se dit qu'il n'allais pas tarder. Il posa maintenant sa cuillère, la petite assiette blanche complètement vide. Il soupira en fermant les yeux quelques secondes, appréciant le calme avant la tempête, mais un étrange bruit attira son attention. Lentement, ses paupières s'entrouvrirent et la surprise fut grande quand il vit que, le jeune homme au verre d'eau était allongé au sol. Instinctivement, Jeongin alla rapidement à sa rencontre pour lui proposer son aide.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS •Stray Kids•
FanficQue des OS sur Stray Kids ! ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ ♡ Certains peuvent être écrit en Anglais. (Qu'un seul pour le moment) ♡ Post deux fois tous les mercredi & dimanche {en pause temporaire} ♡ La liste des ships vous sont présentés dans le premier chapitre...