TW : Lemon
{ Statut : Terminé/ 2 885 mots }
Temps de lecture : 13 min
|JeongChan
Où : Chan et Jeongin veulent prouver que l'amour ne dépend pas que de l'âge.
°°°
"Mais tu ne comprends donc vraiment rien !
-Parles moi sur un autre ton jeune homme ! Je suis ta mère, je sais ce qui est bon pour toi ou non !
Et de sortir avec un homme qui est en plus de ça un morveux dans son genre n'est pas fait pour toi Christopher !-Tu ne sais rien de moi ! Tu es ma mère et pourtant c'est comme si tu m'étais inconnue ! Je viens encore te voir seulement par politesse, mais tu n'as plus aucun droit de contrôler ma vie comme tu le faisais avant.
-Tu n'es qu'un gamin pourri gâté, voilà tout !
-Je vais avoir 20 ans ! Je suis un adulte responsable, j'ai un travail depuis mes 17 ans, j'ai un appartement, et je te demande jamais rien ! Je sais faire mes factures seul, je n'ai jamais besoin d'argent, pas une seule fois je t'ai appelé pour m'aider quand j'étais dans la merde ! Je sais me débrouiller sans toi.
-Alors qu'est ce que tu fiche encore chez moi ? Déjà que je ne t'aimais pas beaucoup, savoir que mon fils est un pédé...qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour avoir un fils comme toi ?
-Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour avoir une mère comme toi ?
-Tu pense trop que depuis que tu es majeur tu peux tout gérer tout seul.
Mais le jour où ton... espèce de chose qui te sert de compagnon t'aura lâché, tu n'auras plus personne.-Tu te trompes. Tu prouves toi même que tu ne me connais pas.
J'ai des amis à mon travail que je vois souvent pendant mon temps libre, et pas forcément pour faire des soirées. En parlant de ça, je t'interdis de parler de Jeongin comme ça, laisse le en dehors de ça.-Le gamin là-bas ? Tu veux dire le garçon qui a à peine 16 ans ?
Non mais réveils toi Chan !
Tu vas avoir 20 ans, il n'est même pas majeur, d'ici deux semaines il t'aura plaqué pour une nana de son âge ! Et évidemment, tu viendras pleurer dans mes bras !
Laisse le derrière toi, tu sais tout aussi bien que moi qu'il n'est qu'une amourette de passage !-Tu ne sais rien de lui, ni de moi...
L'âge n'a rien à voir avec l'amour.
On a conscience que notre différence d'âge risque de compliquer les choses, au moins jusqu'à sa majorité.-Et je suppose que tu as déjà dû coucher avec lui ? Ho mon dieu, quelle horreur, je ne peux pas m'imaginer ça...
-Tant mieux, parce que c'est personnel, et si c'était le cas, tu serais la dernière personne à être au courant.
-Tu n'es qu'un petit merdeux, je suis heureuse que tu aies enfin quitté la maison.
-Moi aussi, tiens.
-Sors de chez moi, je ne veux plus jamais te revoir toi et ton...ta chose sexuelle."
S'en fut trop pour Christopher qui ne pu s'empêcher de gifler sa mère.
Peut être qu'il regretterai plus tard, mais pour le moment ce n'était absolument pas le cas, il ne supportait pas qu'on puisse parler de l'homme qu'il aimait de cette façon.
Sa mère se tint la joue de douleur, bouche bée.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS •Stray Kids•
FanfictionQue des OS sur Stray Kids ! ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ ♡ Certains peuvent être écrit en Anglais. (Qu'un seul pour le moment) ♡ Post deux fois tous les mercredi & dimanche {en pause temporaire} ♡ La liste des ships vous sont présentés dans le premier chapitre...