TW : Lime, langage cru & situation polyamoureuse.
Statut : Terminée { 5 107 mots }
|Hyunsung + Ot8
Temps de lecture : 23 min
Où : Hyunjin aide Jisung à se réveiller d'une nuit mouvementée.
°°°
Il n'était que 9h quand la villa commença à émerger.
Chan, qui faisait habituellement partie des lèves tôt, voir qui fait nuits blanches, s'était cette fois-ci permis une petite grâce matinée. Après tout, c'était la première journée de ses vacances après une longue année de travail acharnée.En effet, en ces premiers jours de juillet, lui et ses petits amis avaient réussi à avoir leurs premières vacances à huit. Parce que c'est pas tout, mais avoir sept petits amis, c'est pas aussi simple que l'on pourrait le croire.
Pour commencer, leur couple avait mis presque un an et demis avant de se former et encore neuf mois avant qu'ils ne puissent tous emménager ensemble.Et voilà maintenant environ six mois qu'ils vivaient à huit dans leur petit cocon d'amour. Certe, ce n'était pas facile tous les jours, il y avait parfois des disputes et beaucoup de bruit, mais ils l'avaient choisi, et pour la bonne cause.
Chan et Felix avaient été les premiers à sortir ensemble, à l'époque où ils habitaient encore en Australie.
C'est quand ils furent majeurs tout les deux, après plus de trois ans de relation, qu'ils décidèrent de quitter leur maison pour s'installer ensemble à Séoul et terminer leurs études là bas.
Le plus jeune des Australiens s'était confié à son petit ami en lui avouant qu'il avait un penchant pour les relations polyamoureuse et au début, cela avait failli détruire leur couple.
Felix était tombé amoureux de Changbin qu'il avait rencontré à son université, et lui avait expliqué qu'il était déjà en couple. Chan avait failli rompre avec le blond à cause de cela, il avait eu du mal à accepter le fait de devoir "partager" son petit ami avec un inconnu..Pendant quelques mois le couple d'australiens avaient mis une pause à leur relation, Chan avait eu du mal à avaler la pilule et avait besoin de temps. Mais finalement, il a accepté de rencontrer Changbin, et tout à changé.
Après seulement quelques mois de côtoiement, Chan avait ouvert les yeux, et avait compris que Changbin n'était pas là pour lui voler son petit ami, mais que au contraire, il voulait aussi être le sien.Au fur et à mesure des mois, ils firent des rencontres, pas toujours bonnes malheureusement, cela arrivait souvent que Felix se retrouve briser en petit morceaux par de faux espoirs, mais heureusement, ses deux petits amis étaient là pour l'aider à remonter la pente à chaque fois.
Puis Changbin rencontra Jisung, qui lui, était déjà en couple avec Hyunjin.
Et comment dire qu'à ce moment-là, tout n'était pas rose. Hyunjin s'était avéré très possessif et jaloux malgré le fait que lui même ne soit pas fermé à la proposition.
Il avait également mal pris le fait que Jisung puisse avoir d'autres petits amis, et l'avaient donc quitté.
Pendant plus de trois mois, Jisung avait sombré dans le désespoir, Hyunjin était son premier petit ami, son premier amour, et malgré l'amour que pouvaient leur donner les garçons, la pante s'avérait être beaucoup plus compliquée à remonter que prévu.Jusqu'au jour où Chan rencontra Minho.
Et que Minho rencontra Jisung.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS •Stray Kids•
FanfictionQue des OS sur Stray Kids ! ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ ♡ Certains peuvent être écrit en Anglais. (Qu'un seul pour le moment) ♡ Post deux fois tous les mercredi & dimanche {en pause temporaire} ♡ La liste des ships vous sont présentés dans le premier chapitre...