Statut :Terminé { 4 184 mots }
Temps de lecture : 19 min
|HyunIn
Où : Hyunjin veut absolument que Jeongin retrouve la mémoire après un accident qui a failli lui coûter la vie.
°°°
La porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit lentement, laissant le jeune homme aux cheveux noire entré dans la pièce.
Ici, il n'y avait pas grande chose, un blessé sur un lit d'hôpital, une télévision et une fenêtre qu'il ne pouvait même pas ouvrir complètement.
La chambre était dans un silence de mort, Jeongin, le jeune blessé, avait frôler la mort et venait tout juste de se réveiller d'un comas de prêt de trois semaines.Quand il ouvrit les yeux, c'est comme si son cauchemar venait de se terminer. Il ne semblait pas avoir prit conscience de la gravité des choses, et avait simplement acquiescer de la tête quand le médecins lui avait appris que ses parents n'avaient pas survécus à l'accident.
Pourtant, Jeongin venait de devenir orphelin, à 16 ans, et tout cela sans plus aucuns souvenirs de son passé.
Était-ce pour ça qu'il n'avait pas eu de réaction particulière ?
Après tout, de son point de vu, il ne connaissait même plus ses parents, et il avait été incapable de reconnaître ne serait-ce qu'un seul de ses amis quand ils étaient venu lui rendre visite.Et même ce si beau visage, il n'avait pas réussi à s'en souvenir.
"Innie ? Comment tu te sens ?
Le noiraud s'était approché du blessé encore un peu endormi et se baissa à sa hauteur pour mieux lui parler.-Fatigué, et... désorienté."
Le plus jeune détailla un peu plus le visage de son vis à vis ; lui avait les yeux bien bridés, pas comme les deux autres garçons de la veille qui eux, avaient des tâches de rousseurs qui ornaient leur joues et leurs paupières, ce qui prouvait bien qu'ils n'étaient pas vraiment d'ici. Il descendit un peu plus bas sur son visage, découvrant un joli nez bien droit et fin, ainsi que de belles lèvres pulpeuses qui donnaient envie d'être embrassés.
Mais Jeongin reprit ses esprits, il ne pouvais pas avoir une telle vision d'un homme, sûrement pas.
Que diraient ses parents, et ses amis ?Même s'il ne s'en souvenait plus, il savait que d'être attiré par un homme, c'était mal, alors il chassa ses pensées absurdes de la tête, et releva le regard vers son ainé.
"Désolé, mais tu es qui, au fait ?
-Donc, tu ne te souviens de vraiment rien ?dit le plus grand avec la voix brisée.
-Non, je suis vraiment désolé.
J'aurai aimé me souvenir de quelques chose, n'importe quoi...
Mais je ne savais même plus mon nom ni mon âge si le médecin ne me l'aurais pas dit, alors...-Je comprend, dit il difficilement, je m'appelle Hyunjin, mais ne t'en fais pas, le docteur m'a dit qu'il y avait des chances pour que la mémoire te revienne, tout n'est pas encore perdue Innie.
-Comment tu connais mon nom ?
Tu es quelqu'un d'important pour moi ?-Hum, oui, plutôt oui. On peut dire qu'on était proche tout les deux...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS •Stray Kids•
FanfictionQue des OS sur Stray Kids ! ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ ♡ Certains peuvent être écrit en Anglais. (Qu'un seul pour le moment) ♡ Post deux fois tous les mercredi & dimanche {en pause temporaire} ♡ La liste des ships vous sont présentés dans le premier chapitre...