TW : Homophobie, violence verbale, langage cru
Temps de lecture : 27 min
Statut : Terminé {6 853 mots}
|Chanlix
Où : Felix et Chan se rendent compte qu'ils se voient plus que comme des demis-frères.
( Fin alternative, choisissez celle que vous préférez ^^)
°°°
"Hyung, je peux venir dormir avec toi ?"
Felix avait 13 ans, et voilà maintenant 3 ans qu'il vivait avec la famille de Bang Chan. Il n'était qu'un enfant quand sa mère est décédée. Son père était un homme qu'il avait toujours connu violent et alcoolique, et puis un jour, sa mère ne s'était pas remise de ses coups. Felix n'y était pas passé loin non plus, pourtant il n'avait que 8ans à cette époque.
Suite au décès de sa mère, son père à été jugé coupable pour meurtre et violences conjugales et à été condamné à 20 ans de prison.
Le jeune australien s'était donc retrouvé à l'orphelinat pendant presque deux ans, complètement laissé à l'abandon.On pourrait dire qu'il a eu de la chance, car très vite, plusieurs familles étaient venues lui rendre visite pour l'adopter. C'était bien souvent des couples incapable d'avoir un enfant, ou l'ayant perdu prématurément qui venaient le voir. Mais Felix était têtu, et usait de sa capacité à parler couramment deux langues pour ne parler qu'anglais durant les visites.
Lui, il ne voulait pas d'une nouvelle famille, il avait peur.
Alors quand les couples voyaient qu'il ne parlait qu'anglais, ils abandonnaient l'idée de l'adopter, n'ayant sûrement pas les capacités de communiquer avec lui, ce qui faisait bien rire le petit blond. L'humain pouvait être si naïf..
"Felix, tu dois arrêter ce petit jeu.
Des familles se déplacent pour venir te voir, et toi, tu te fous d'eux !
Ils veulent te rendre heureux, et tu sais très bien que si ces gens étaient méchants, jamais on ne les laisserais s'approcher de toi.-Je ne veux pas d'une nouvelle famille ! Je veux rester ici.
-Ta place n'est pas ici Felix.
Tu mérites mieux, comme chaque enfant de cet orphelinat.
Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, beaucoup aimerait prendre ta place."Le garçon avait les bras croisés sur son torse, décidément, il ne voulait vraiment rien entendre.
Suite à cette conversation avec la directrice de l'orphelinat, il était retourné dans son dortoir, qu'il partageait avec six autres camarades.Il avait boudé les deux jours suivants, parce qu'en plus d'être têtu, il était rancunier.
"Felix, une autre famille va venir te voir aujourd'hui, d'accord ?
-Je veux pas les voir.
-S'il te plaît, fait un effort.
Écoute, je te promets qu'ils sont très gentils, mhh ? Ils ont même un petit garçon de ton âge, Chan, il me semble que c'est son nom.-S'ils ont déjà un enfant, pourquoi veulent-ils m'adopter ?
-La famille Bang est Australienne. Ils ont voulu un deuxième enfant après BangChan, mais ils n'ont malheureusement jamais réussi à l'avoir. C'est donc pour ça qu'ils vont venir aujourd'hui."
VOUS LISEZ
Recueil d'OS •Stray Kids•
FanfictionQue des OS sur Stray Kids ! ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ ♡ Certains peuvent être écrit en Anglais. (Qu'un seul pour le moment) ♡ Post deux fois tous les mercredi & dimanche {en pause temporaire} ♡ La liste des ships vous sont présentés dans le premier chapitre...