Katzuki:
De voir mon Oméga dans cette état m'inquiète beaucoup. Cela fait maintenant près d'une semaine qu'il n'arrête pas de dégueuler tous ce qu'il bouffe dans les chiottes. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis devant cette putain de porte à attendre qu'il m'ouvre. Je l'aimes tellement que je ne supporterais pas que quelque chose lui arrive; oh non, pas après tous les épreuves que nous avons du traverser.
Il faut dire que quand j'ai appris que Deku était un Oméga je l'ai renier; comment pouvais-je savoir que cette nouvelle me pousserai à le harceler. Je ne me cherche aucune excuse, je ne sais pas pourquoi j'ai agis ainsi; ou plutôt je le sais mais je ne veux pas me l'avouer. Savoir que je l'ai harceler et fais du mal me fait énormément souffrir. Pourtant je l'aimais mais je ne pouvais pas ruiner ma réputation; qu'est ce que les gens aurais dit s'ils avaient su que j'aimais la personne que je harcelais et quel image cela aurais fais de moi? Je n'arrive tous simplement pas à croire que je l'ai harceler alors que je l'aimais et qu'il a fallu que nous entrions au lycée pour enfin laisser cour à mes sentiment. Quand j'ai vu le biloclare entrain d'essayer de sortir avec lui j'ai su que sa ne servais plus à rien de cacher mes sentiment en vers lui encore plus longtemps.
Quand j'ai embrasser Deku pour la premier fois j'ai su que ce n'étais que lui que je voulais;il m'attirais irrésistiblement avec son odeur de pomme sucré, des lèvre pulpeuse et ce regard d'où on pouvais trouver différent nuance de vert.
Quand soudain mes penser son interrompu par la porte qui s'ouvre enfin sur mon brocolis, je me précipite à l'intérieur pour le prendre dans mes bras en laissant échapper au passage des hormone d'inquiétude.
- Tu ne veux vraiment pas aller voir le médecin ? demandais-je inquiet.
- Non pas besoin ce n'est sans doute qu'une gastro. dit-il faiblement.
- DEKU PUTAIN TU NE PEUX PAS RESTER COMME SA.
- MAIS JE VIENS DE TE DIRE QUE SE N'EST SANS DOUTE RIEN DE GRAVE. me répond t-il en se dégagent de mon étreinte agacer.
- Excuse moi je ne voulais pas hausser le ton. mexcusais-je
- Se n'est pas grave j'ai juste besoin de m'allonger.
- Tu veux que je te prépare quelque chose?
- Du Katzudon? me demande t-il innocemment.
Je rie et lui dit d'aller s'allonger sur le canapé en attendant que je finisses de le préparer. Il m'ambrasse et pars ensuite ce blottir dans le canapé pour regarder la télé; il faut dire que Deku n'est pas vraiment cuisine ou rangement alors on ce partage les taches ; moi la cuisine et l'entretiens de la maison et lui la lessive et le repassage; pour les courses on s'alterne en fonction de ce que l'autre à besoin.
Je commences à préparer le Katzudon quand une penser vient me frapper...
VOUS LISEZ
Toi,moi+eux
FanfictionC'est ma premier histoire que j'écris sur Wattpad alors svp ne critiquer pas. Que ce passe t-il dans la maison Bakudeku? Entre Izuku qui n'arrête pas de vomir tous ce qu'il mange, Bakugo qui s'inquiète pour son Oméga, ce restil possible que Deku soi...