Le suis-je vraiment?

69 2 4
                                    

IZUKU:

- Ha ha très drôle Katchan. Dis-je avec ironie.

- Mais Deku je suis sérieux là. Me dit-il après une boucher de son Katzudon. 

- Mais comment hein ? Dit moi comment cela est-il possible alors qu'on ... Je rougis quand je me rends conte que en fait ces possible. Je rougis même encore plus quand je me rappelle la nuit  que nous avons passé ensembles.

Il est vrai que la dernier fois que nous l'avons fait je ne me souviens pas que nous nous étions protéger. Mes hormone étais tellement fort cette fois là qu'on sait sauter dessus sans nous protéger ? Oh mon dieu!!!!

- Tu...tu crois qu'on...qu'on...Bégayais-je en rougissant de plus en plus fort.

- Mais oui c'est ce que j'essayais de te dire depuis tout à l'heure.

- Mais nous n'avons jamais aborder ce sujet toi et moi. Comment peux-tu en être au tans sur dalleur? Dis-je en me levant frustrer.

- Mais voilà pourquoi! 

- Mais de quoi est-ce que tu parles je ne comprend plus rien à ce que tu essayes de me dire. Quand je fini m'a phrase je remarque j'ai hausser le tond ce que je ne fais presque jamais.

- Mais tu aurais déjà du tans rendre conte ! Ton humeur change presque tous le temps maintenant, tu n'arrêtes pas d'aller vomir tous ce que tu manges, à oublié des truc et à être fatiguer lorsqu'on rentre du travaille et...

J'éclate en sanglot puis cour vers la chambre en claquant la porte derrière moi. Je n'arrives tous simplement pas à croire que cela soit vrai, que peut-être je suis enceinte. Non pas que je ne le désire pas mais , c'est ce que je désire le plus au monde et cette enfant ces avec lui que je le veux.C'est juste que je ne m'attendais pas à ce que se soit si subitement sans crié garde. Oh mon dieu!!!! Mais qu'est ce que je raconte ? Je vais avoir un enfant. Je pleures de plus belle mais cette fois de joua. J'entends des pas puis quelqu'un qui toc derrière la porte puis je la voie s'ouvrir tout doucement.


 SALUT LES GUAS OU LES MEUFS JE VOUS REMERCIE D'ÊTRE ARRIVER AU CHAPITRE 3 SI VOUS AVEZ REMARQUER QUE CERTAIN CHAPITRE SON TROP COUR OU D'AUTRE TROP LONG JE M'EXCUSE MAIS CES POUR DONNER PLUS DE SUSPENSE ET POURQUE L'HISTOIRE DUR UN PEU PLUS. N'HÉSITER PAS A ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSER DANS LES COMMENTAIRE. (-_-) C'EST MA PREMIER HISTOIRE ALORS SOYER INDULGENTS. ET DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHE."LOL"



PS: Les homophobe passer votre chemin je ne le répèterais pas 2 fois.






Toi,moi+euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant