Le teste !

51 2 0
                                    

Deku :

- Tu l'as déjà ouvert, j'allais te le dire mais...je ne savais pas comment te l'annoncé.

- Je suis juste...un peu choqué. dis-je

- Je sais je ne t'ai pas demandé la permission et j'en suis désolé mais hier quand tu m'as dit que tu voulais faire un teste je n'ai pas pu m'empêcher d'aller l'acheter et...Deku ? Dit quelque chose...

J'ouvre la bouche pour parler mais la referme aussitôt. Puis je me laive et prend au passage la chemise de Katchan qui traine au sol et me dirige vers la salle de bain d'un pas un peu chanselant.

Il essaia de m'aider mais je le repousa gentiment mais fermement. Je suis sur qu'il se pose tes tonnes de questions en ce moment mais je ne veux pas qu'il regrette son geste alors je me dépêche de finir et pose le teste sur le lavabo et me dirige vers la chambre.

- Deku putain !

- Nani !

- Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris,je pensai bien faire et...

- Katchan...

- Je sais que j'aurais du te poser la question mais...

- Katchan stop !

- ...

- Et coute moi ok !

Surpris il me regarde sans comprendre.

- Je ne suis pas fâché d'accord ? Je trouve que tu as eu une bonne idée d'aller l'acheter parce que je crois que je n'en aurai pas été capable. Mais j'aimerais qu'on s'alonge tu veux bien me porter ?

- Aller viens la.

Il s'approche de moi et me dépose un bisou sur le front,j'aime trop quand il fait ça, puis il me dépose sur le lit et viens ensuite me rejoindre.

- Tu l'as fait ?

- oui....

- ...
- ...

Toi,moi+euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant