Izuku :
Quand je me lève le matin je vois que Katchan dort encore alors pour ne pas le.réveiller j'essayes de m'extirper de ses bras sans y parvenir et je le sens qui ressert son étrainte je crois que s'il continu insi il vas me cassée les cotes.
J'attends quelque minute puis retente ma chance et cet fois c'est la bonne et je réussis enfin assortir de ses bras qui on essayer de m'emprisonné.Sauf que ma bonne humeurs est de courte duré parce que quelque chose d'autre vient y mettre son grain de sel. Oui vous avez deviner juste, ces les nausée matinal, je me lève en essayant de faire le moins de bruit possibles et cour sur la pointes des pieds jusqu'à la salle de bain ce qui n'est vraiment pas faciles et me vide du peu de nourriture qui me restais dans l'estomac dans les toilette.
Dès que j'ai fini je me brosse les dans et me prend mon bain une seul, le soucis c'est que je n' ai pas pensé à prendre des vêtements de rechange alors je mets une serviette autour des hanches et me dirige vers la chambre.
Je louvres doucement et ouf il dore encore, je me dirige alors sur la pointe des pieds et pars jusqu'au drésing pour m'habiller. Dès que je se suis prêt je retourne vers la chambre pour trouver un lit vide.
- Katchan ?
J'attends quelques secondes puis le rappelle.
- Katchan tu es où ? KATCHAN ! !
- Mais crie pas commença Deku !
- Pardon, mais où étais-tu ?
- Je fesais le petit déjeuner puisque tu n'as rien mangé hier et que le peu que tu avais encore est partie au chiottes.
- Tu m'as entendu ? Je suis désolé je ne voulais pas te réveiller.
- Mais arrête de t'excuser le nerd.
- Mais arrête tu sais bien que je déteste quand tu m'appelles ainsi.
- Oh ça va hein si on ne peut même plus rigoler.
- Rigoler ! Parce que c'est drôle pour toi Katzuki ?
- Je...
Il me regarde un moment surpris par le fait que je l'ai appelé par son nom.
- Tu viens de m'appeler comment là ?
- Katzuki pourquoi ?
- Arrête de m'appeler ainsi le nerd.
- Qu'est ce que tu vas faire si je ne veux pas ? Hein Kat-zuki ?
- Putain attends un peu que je t'attrape toi.
- ahh...hahahaha....non pas les chatoulles.
- Je t'avais prévenu.
J'essayes de m'en fuire mais n'y arrive passer je m'ecroules sur le lit parce que mes jambes n'on plus de force de me soutenir. Katchan vient et monte sur moi pour m'empêcher de fuire et recommence à me chatouller.
- Stop ! Ar...hahaha...arrête s'il...s'il te plait...hahahaha...stop...
- Tu vas arrêté de m'appeler ainsi ?
- Oui je vais arrêté...haha...je ferais tout ce que tu voudras mais arrête...
Vraiment tout ?
- Oui tout ! ...
- Bien alors dit moi comment tu te sens ?
- Nani !
VOUS LISEZ
Toi,moi+eux
FanfictionC'est ma premier histoire que j'écris sur Wattpad alors svp ne critiquer pas. Que ce passe t-il dans la maison Bakudeku? Entre Izuku qui n'arrête pas de vomir tous ce qu'il mange, Bakugo qui s'inquiète pour son Oméga, ce restil possible que Deku soi...