Je suis....désolé....

41 2 8
                                    

Katzuki :

Je reviens à la réalité face à cette dernière phrase.Quand je baisse les yeux et que je remarque ma main qui tient fermement la sienne,je la lâches aussitôt.

- Oh putain Deku ! Je suis...je...je ne voulais pas...c'est juste que j'étais si inquiet pour le bébé....je...je n'aurai pas du...je ne voulais pas te faire du mal...je...ta main ! !

- Ce n'est rien...dit-il en essayant de la cachée sauf que je réussis à la prendre et remarque qu'il est en train de devenir bleuviolette.

- Je suis désolé je ne voulais pas...je sans un liquide coulé le long de mon cou mais je ne sais pas d'où sa vient.

- Non ne pleure pas Katchan...

- Mais qu'est ce que tu racontes Deku ? Je ne pleure pas...je ne pleure jamais...snif...

- Et bien...Ça fait  même pas encore deux mois que tu pleures déjà hahaha...dit-il ne pouvant pas s'empêcher de rire.

Je ris à mon tour puis lorsque nous sommes calmé la conversation reprend.

- Je...Je n'ai pas envie de perdre notre bébé...Je suis désolé... je...je te promets de ne plus recommencer....et...

- Je sais...aller vient là

Je le prends dans mes bras et nous restons ainsi pendant un bon moment. Puis je le laisse seul un moment pour aller parler à Aizawa.Je lui demande si je peux avoir quelques jours de congés avec Deku. Et il me les accorde sans rien dire et dès que c'est bon nous rentrons à la maison. nous nous installons sur le canapé et reprenons la conversation.

- Deku je....

-  C'est de ma faute ok ? Surtout en ce moment où je ne suis pas  encore avancé dans...ce que je veux dire c'est que je...je...j'en ai mare de parler et en plus j'ai faim !

- D'accord j'ai compris le message je vais nous faire à manger. Mais avant laisse moi aller te chercher de la glace pour que tu la pose sur ta main.

•√•3 mois plus tard*~*

- Katchannnnnnnn ! ! ! !

- Que ce passe-t-il Deku ?

- Je n'entre plus dans mon pantalon préféré...snif...

-  Comment sa ?

- Mais regarde.

Effectivement il ne rentrait plus dedans à cause de son ventre qui avait pris plus d'empleur.

- Et où son passé mes beaux abdos ?

- Deku tu sais bien que c'est normal sa signifie que ton ventre à toi va prendre de l'empleure. Et arrête de te pleindre comment veux tu que le bébé grandisse s'il n'a pas assez de places hein !

Il croise les bras et commence à bouder en marmonnant le fait que j'avais de la chance qu'il m'aime et qu'il soit gentil car sinon il m'aurait donner un coup il y'a déjà longtemps je l'entend et essaie de ne pas rigoler en fouillant dans mon armoire à la recherche d'un pantalon qui pourrait lui aller

- Tiens prends celui-ci,dis-je en le lui donnant.

Quand il tend sa main je remarque que son poignet n'est plus violacé comme avant. À chaque fois que je le vois je me rappelle de cette journée que j'aurai préféré oubliée. Mais qu'est ce qui m'avais pris de faire ça ! Je soupir et descend faire le petit déjeuner pour Deku car il faut qu'il mange avant qu'on ne parte chez nos parents.

- Mais Katchan attend s tu ne m'as pas fait mon bisous du matin,dit-il en fesant la moue.

Mais qu'est ce qu'il est mignon quand il fait ça.Je souris et me rapproche de lui pour l'embrasser sur la tête. Il me prend ensuite dans ces bras et enfonce sa tête dans mon cou.

- Tu es stressé mon chat ? Dis-je doucement.

Il secout la tête pour me le confirmé.

- Et s'il n'accepte pas ?

- Mais qu'est que tu racontes elles vont être grands-mères elles seront folles de ce petit tout comme nous d'accord ?

- D'accord...

Je descend mes yeux au niveaux de son ventre sa fait quelques temps que j'ai envie de le toucher mais j'ai peur que Deku ne soit pas d'accord mais je tente quand même et le lui demander si je peux.

- Mais bien sur que tu peux.

Je poses alors mes mains délicatement sur son ventre et je sens qu'il y a une bosse ce n'est plus plat comme avant sa s'est arondit. Je m'abesse à sa auteur et y dépose un bisou ce qui fait sourire un Deku.



Désolé du retard je vais essayé de faire vite les pour les prochains chapitres😅😋








Toi,moi+euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant