Izuku :
J'entends Katchan grommêlé un truc mais je n'y fais pas attention et suie l'infirmière.
- Alors pas trop stressé ? me demande t'elle.
- Heu...si un peu...
- C'est tout à fait normal de l'être ne vous en fait pas.
- Oh ! J'ai tellement de questions et de craintes que j'ai essayé de cacher un mon mari mais, il faut dire que c'est compliqué, car il me connaît vraiment très bien.
Elle rit face à ma dernière phrase.
- Et bien sachez que vous pourrez les partager avec moi et que je vous répondrai de mon mieux. Avez-vous des questions sur les étapes d'une grossesse ?
- Heu...oui beaucoup je dois dire.
- Je dois donc en déduire que c'est votre première grossesse ?
- Heu...exactement ?
- Et bien commençons voulez-vous ?
- Oui, heu...alors...j'aimerais savoir ce qui se passe pendant cette période ?
- Et bien, au début vous aurez des noser, surtout le matin ou bien après avoir mangé quelque chose mais ne vous en faites pas ça ne dure pas éternellement juste peut-être les premiers mois quand vous serez un peu plus avancé vous voudrez manger des trucs qui sortent de l'ordinaire voire même bizarre pour certains vous aurez des sautes d'humeur, vous aurez faim même la nuit, quoi encore que je n'ai pas oublié ? Vous sentirez encore plus proche de votre mari et je crois que j'ai presque tout dit. Vous allez bien monsieur ?
- ...heu oui...enfin je ne pensais pas que tout ça, est ce que...est ce que mon ventre va....grossir ?
- Alors ça je ne peux pas en être sûr, car les grossesses sont différentes pour tout le monde par exemple mon cousin qui est aussi omega à eu une petite fille mais son ventre à lui était resté plat mais le bébé était en bonne santé c'était une grossesse normale mais son ventre à lui était resté tout plat, le vôtre le sera peut être aussi où alors prendra de la grosseur.
- Bien merci beaucoup pour les informations...et...mmm...
- Y a-t-il quelque chose qui vous tracasse ?
- Heu...Oui...c'est juste que je viens de penser à un truc qui me fait peur...
- Dit toujours ?
- Et...et si je fesais une fausse couche ?
- Si vous faites tout à la lettre près de ce qu'on vous demande et bien vous devrez éviter cela mais ne vous inquiétez pas nous sommes la pour éviter ce genre de situation.
- Ok merci mille fois.
- De rien, je crois que nous avons fini il ne n'aurait reste plus que les examens à faire et je vous donnerai la liste des aliments que vous devrez impérativement éviter, me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui.
Quand nous avons tout fini et que nous retournons dans le cabinet du médecin, je vois une tout autre image qu'au départ. Katchan est entrain d'écouter le médecin !
VOUS LISEZ
Toi,moi+eux
FanficC'est ma premier histoire que j'écris sur Wattpad alors svp ne critiquer pas. Que ce passe t-il dans la maison Bakudeku? Entre Izuku qui n'arrête pas de vomir tous ce qu'il mange, Bakugo qui s'inquiète pour son Oméga, ce restil possible que Deku soi...