Confusion

62 3 6
                                    

Katzuki :

- Deku !! 

Putain, putain!! Qu'est ce que je viens de faire? Pourquoi il a fallut que je dises tous sa. Je suis entrain de monter les escaliers lorsque je me rappelle que je n'ai pas débarrasser la table et comme je suis pointilleux sur ces truc là je redescends et essayes de rangé ce qu'il y a le plus vite possible, j'éteins tout les lumière et ferme la porte au passage puis je monte enfin au près de mon Deku. Je toc pour lui signaler ma présence et j'entre en fermant la porte derrière moi.

- Deku je...

Je le trouves assis sur le lit et me rapproche de lui lorsqu'il se lève pour venir vers moi, puis me dit en se jetant dans mes  bras.

- Tu te rends conte ? Un bébé...on...on vas peut-être avoir un enfant.

Déconcerter et surpris je dis.

- Alors finalement tu n'est pas heu...enfin...tu le souhaite toi aussi alors? J'ai toujours cru que...

Je ne sais plus quoi dire pars cette révélation. Alors lui aussi vues un enfant et en plus de cela avec moi. Je ne me rends pas conte que je suis entrain de pleurer jusqu'à ce que Deku m'essuie une larme qui coulait tout au long de ma joue.

- Tu...tu pleures ? me demande t-il étonné.

Il faut dire que je ne pleures presque jamais ou voir même rarement.

- Je...je...j'ai...je crois que je ne m'y attendais pas du tout que toi aussi tu veuilles avoir des enfant...enfin il est vrai que tu les adores, tu en as même aider quelques uns mais...je croyais que et bien que...

- Katchan que veux-tu dire ? me demande t-il surpris et perdu à la fois.

- Eh bien j'ai cru que tu n'étais pas encore près à avoir des enfants et surtout avec moi. dis-je d'une traite.

- Quoi !!! Mais bien sur que j'aimerais avoir enfants surtout si ces les tiens. Je t'aime comme je les aimeraient.

- Vraiment ! Tu ne dis pas sa juste pour me rassurer ?

- Mes Katchan comment peux-tu dire sa ! Bien sur que je suis sérieux ! Je t'aimes, je t'aimes tellement que des fois sa en devient effrayant. dit-il en riant.

Je le sers dans mes bras rassurer et on reste comme sa pendant un moment.

- Je...je devrais peut-être...et bien...faire un teste de...de grossesse ? dit-il hésitant.















Toi,moi+euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant