Uraraka :
(Et bien et bien mes chers amis, revenons si vous le voulez bien quelques heures en arrière.Tandis que nos deux tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle à leur parents.
De son côté notre héroïne, se rendait à leur domicile pensant les y trouvés pour leur remettre le dernier rapport qui avait été rédigé, pour les mettre à jour sur les missions effectuées. Mais malheureusement pour elle, trouva porte close.
Est ce sont souvent alors qu'il avait une clé supplémentaire en cas d'urgence. Elle la trouve sous la plante qui décoré l'entrée de la maison. Elle y entra et fit comme chez elle.Elle dépose le dossier sur la table de la salle à manger et faire fouiller dans le frigo pour trouver de quoi remplir son estomac.
C'est alors qu'elle remarqua que tout avait changé dans le frigo et tony au début elle se dit qu'il voulait sans doute changer leurs habitudes.Lorsqu'elle eut mangé un petit truc elle est là dans leurs bureaux pour y chercher de quoi écrire pour leur laisser un message.
(Comme vous le voyez elle fait vraiment comme chez elle, sans gêne. Non mais je suis choqué)
Et comme elle ne trouva rien elle monte à l'étage et faire fouiller dans leurs chambres sur les étagères et lorsqu'elle trouva ce qu'elle était venu chercher elle commence à se diriger vers la porte lorsqu'elle entrevue un SAC qui dépassait de la poubelle.
Curieuse elle regarda à l'intérieur et y découvrir tenez vous bien mais bon vous l'avez déjà deviné hein le test de grossesse.)
- Les filles vous n'allez pas le croire. Uraraka.
- Quoi ? dire t-elles mêmes temps.
- Et ce ne serait pas la maison de Deku ? Mina
- Mais, qu'est-ce que tu fais là-bas bébé ! Toga
(Petite parenthèse : Pour ce que ça choque ici Toga est une gentil et dans cette version, elle est la sœur de bacon mais sa sœur de cœur pas sa vrai soeur je vous rassure. Et elle est en couple avec Uraraka.Voilà ! )
- Ce n'est pas ça le sujet. Uraraka
- ok alors quoi ? Momo
- Vous n'allez jamais le croire.Il est je vous l'avais dit qu'il était mais, vous ne vouliez pas me croire. Uraraka
- Mais quoi ! Tsuyu
- Tenez-vous bien les filles car DEKU EST ENCEINTE.
- Oh mon dieu ! Toutes les filles
Voilà j'espère que mon histoire vous aura plus jusqu'à présent et sûr ce je vous dit à bientôt😊👋🏾
VOUS LISEZ
Toi,moi+eux
FanfictionC'est ma premier histoire que j'écris sur Wattpad alors svp ne critiquer pas. Que ce passe t-il dans la maison Bakudeku? Entre Izuku qui n'arrête pas de vomir tous ce qu'il mange, Bakugo qui s'inquiète pour son Oméga, ce restil possible que Deku soi...