Katzuki :
Le matin, quand je me retournâmes dans le lit je vis que Deku dormais encore et comme je ne voulais pas le déranger je le laissa dormir et parti prendre ma douche. Quand je fus prêt, je partis faire le petit déjeuné et quand tous fus prêt je partis faire un peut de jogging. Il n'était que 8h30 ce qui me laissais l'argemment le temps. En rentrant, je m'arrêtais au supermarché pour acheter ce dont nous avions besoin et sans m'en rendre conte je m'étais diriger vers le secteur de teste de grossesse.
Quand jusses fini je pris la route de la maison. Sur le chemin jusses quelque doute mais ce qui était fait était fait je ne pouvais plus retourner en qarrière. Je fini de ranger les course et parti en direction de la chambre avec un plateau ou j'avais déposer un bon petit déjeuner...et le teste de grossesse.
Quand je rentres dans la chambres je l'attend crié :
- Aie ! ! !
- Deku que se passe t-il ?
- C'est de ta faute si j'ai si mal. dit-il en fessant une mou boudeuse.
- Désolé...je suis allé un peu fort sur ce coup là😓...mais pour me faire pardonné je t'ai fait un bon petit déjeuner.
- Si tu crois que sa changera quelque chose et bah tu te mets le doit dans l'oeil.
- Au tant pour moi je t'ai mis tous ce que tu aimes.
- Oh vraiment ! Mais pourquoi tu n'as pas commencé par là. Je meurs de faim.
Je ris à cause deSans énergie Souda,Et vint poser le plateau sur ses genoux.
- Ahh ! T'es le meilleur mon coeur.
- Je le sais déjà mais L'entendre de temps en temps ne fait pas de mal.
Il commence à dévorer son plat sans se rendre compte qu'il y a un paquet juste à côté. C'est seulement quand il fut à la moitié qui le remarqua il le pris et l'ouvrit ; Puis tourna ses yeux vers moi.
Je sais ce chapitre est cour et j'en suis désolé mais vous savez comme qu'il faut garder un peu de mystère à certains endroits😏.
VOUS LISEZ
Toi,moi+eux
FanfictionC'est ma premier histoire que j'écris sur Wattpad alors svp ne critiquer pas. Que ce passe t-il dans la maison Bakudeku? Entre Izuku qui n'arrête pas de vomir tous ce qu'il mange, Bakugo qui s'inquiète pour son Oméga, ce restil possible que Deku soi...