chapitre 5 (lemon)😏

69 2 0
                                    


Pour ce qui l'on s'endoute remarqué avec la photo ce chapitre aura des seine un peu....😶 bref vous l'avez s'endoute deviné😏.

Deku :

Mais qu'est ce qui m'a pris ? Pourquoi ! Mais pourquoi il a fallu que je sortes sa de ma bouche !
J'essaie de me dégagé de son étrainte mais il me saisie les mains et me force à le regarder.

- Tu veux faire un teste...de grossesse ? me demande-il.

Surpris je rougis et détourne mon regards.

- Oui.....enfin...je...oublie ça vetus  ? C'était une idée stupides de ma pars.

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse, puis il me regarde droit dans les yeux. Tellement je suis gênée je détourne mon regards sur le mur qui est subitement devenue très intéressant.

- Regarde moi Deku.

Il dit sa biensur en lâchant des hormones de soumission,je m'exécute sous le coup de la surprise et le regarde droit dans les yeux.

- Ne redis plus jamais.

Puis plus dessous il me dit :

- Ce n'est pas une idée stupide chaton.

- Chaton !?

- Tu aimes j'espère car dorénavant je commencerai à t'appeler ainsi donc tu devras t'habituer.

- Il faudrait alors que je t'en trouves un moi aussi. Dis-je en l'embrassant.

- Peut-être bien que oui. Dit-il sournoisement.

L'atmosphère commença à grimper dans la pièce.Puis il commença à m'embrasser et lentement descendit vers mon cou. Ce qui me procura des frissons tous le long de ma colone vertébrale. Biensur il le remarqua et continua de plus belle. Je lachais quelques gémissement qu'il fit taire en m'embrassant de nouveau.

Je frémis quand je sentis ces mains descendre le long de mon corps pour venir se coller au miens. Ma respiration s'accéléra et je sentis que de son côté s'annalait pas non plus, car sa respiration devenait de plus en plus s'acager. Il me souleva et mes jambes entouraire ces hanches. Il se diriga ensuite vers le lit tout en continuent de m'embrasser et le déposa sur le lit. Nos habits tombèrent ensuite un par un et il se positina à ce qu'il soit au dessus de moi ; puis il s'arrêta soudainement.

- Dit le moi Deku.

- Que je....te..dise quoi ? demandais-je à bous de souffle.

- Dit moi ce que tu veux.

Oh non  ! Il ne veut...il ne veut tout de même pas que je le dise. Bon quand il faut y aller il faut d'aller de tout façon je ne peux plus tenir.

- Fait...fait moi l'amour...

Il sourit et commença à dessendre vers mes petits bouton de chère. Il commença d'abord à les laicher puis à les sussez, je lachais des gémissement que je ne pouvais plus cacher. Il mis ensuite son majeur dans ma bouche et qua'd il fut assez humide il me l'enfonca lentement et commença à faire des vas et viens avec ce qui me fis lâcher quelque gémissement, puis il en fonça un deuxième et commença un mouvement de ciseaux,puis vint un troisième et un quatrième suivi la même route. Je ne pouvais plus me retenir, je lachais des gémissement que je ne controlais plus etme tortillais de gauche à droite.

- Ah...ah..ah arg....Ka...ah..ah...

Je n'arrivais plus à me contrôler cars il avait augmenter la vitesse puis d'un coup il s'enfonça en moi sans que je ne m'y attende ;  je hoquettes sous le coup de la surprise. Il ne bouge pas et me laisse le temps de reprendre mes espries. Quand je fus calmer je donnais un coup de hanches pour lui signaler qu'il pouvais y'aller.

Il commença des vas et viens d'abord doussement pour que je m'y'abitues puis alla plus vite ce qui nous procura beaucoup de plaisir.

-Ahhh....ah..ah...Kat...katchan...plus vite....ah....

- Putain... Deku....ahh....t'es...trop....bon...ah..

Je commenças moi aussi à faire des vas et viens ce qui nous préoccura encore plus de plaisirs et je sentais que je n'allais plus tenir très longtemps.

- Ah..ah..katchan...je...j'...j'arrive..ahh..

- Moi...aussi..Ah

Quand il finit sa phrase il doubla encore plus de voulume ce qui me fis crié de plus belle.

-Ah...Ahah..KATCHAN.....

Quelque minute plus tard on arriva en même temps moi sur nos tors lui en moi.

- AAHH...KATCHAN!!

- PUTAIN...AHHH!

Le souffle coupé il s'enleva en moi ce qui me laissa un vide et vint s'alonger près de moi en me prenant dans ces bras et nous finîmes la nuit ainsi dans les bras l'un de l'autre.

Fin du lemon😏



C'est mon premier😂lemon alors soyez indulgent(^v^)





Toi,moi+euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant