Explications 2 ! (chapitre 10)

43 4 13
                                    

" Du côté de Katzuki "

Katzuki :

- Bien monsieur Bakougo maintenant que votre marie n'est plus là nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.

- Commença aux choses sérieuses ? Parce que m'en levé mon mec n'est pas une chose sérieuse ?

- S'il vous plait monsieur Bakougo ne vous inquiétez pas il est en train de bonne mains et si vous pouviez vous calmez se serai vraiment gentil à vous, ainsi je pourrai vous dire ce qui se passe ou plutôt les risques d'une grossesse ou encore les aliments à éviter qu'il mange.

- Des risques ! Putain vous auriez pas pu commencez par cela ! dis-je hors de moi.

- Et bien vous ne m'avez pas vraiment laissé continuer pourquoi c'est avez vous des questions ?

- Putain ! Bien sûr que ça ne des questions qu'est-ce que vous croyez !

- Très bien ! Puis-je les entendre ?

- ...j'aimerai...savoir comment se passe une...heu...une grossesse...

- Cela est tout simple premièrement vous vous sentirez plus proche de votre marie, vous n'accepterez pas qu'une autre alpha s'approche de lui. Et enfin vos hormones seront plus forte.

- Ha...si c'est que ça ? !

- Non je ne vous ai pas tout dit.

- Bah allez-y vous attendez quoi ? Une invitation ?

Il soupire mais continu tout de même les explications

- Comme je vous l'ai dit tout à l'heure les risques chez en oméga est plus élevé que chez une ou un béta. Pour commencer par exemple quand il sera plus avancé dans sa grossesse il se sentira de plus en plus faibles et devra arrêter son métier de héros pendant tout le terme de sa grossesse.Et s'il ne fait pas cela il pourrait éventuellement perdre le bébé. Il ne devra surtout pas être stressé et devra beaucoup se reposer mais, c'est saute d'humeur n'arrangerons rien,il aura besoin de vous même s'il ne le montre pas il voudra constamment que vous soyez avec lui.

-Arrêter son métier de héros mais c'est totalement impossible. Il adore sont métier et sauvez des vie c'est ce qu'il aime par dessus tout et si je faisais ça...Mais vous ne comprenez pas il a dû travailler dur pour en arriver là et putain je peux pas faire cela il me....

- Monsieur vous devez comprendre que cela est important pour lui et pour le bébé s'il ne le fais pas il pourrait le perdre et...

Il ne fini pas sa phrase car le porte viens de s'ouvrir j'étais tellement absorber par la conversation que je ne l'ai pas remarqué.

- Heu...Eh bien monsieur bakougo je...je crois que nous en avons terminer si vous avez des questions n'hésitez pas à me les reposer pendant le prochain rendez-vous et voici la liste des aliments à éviter de manger.

- Merci...docteur...

- Katchan que t'arrives t-il d'habitude tu n'est pas aussi passionné par une conversations hahahaha🤣

- Te fous pas de ma geule toi !

- Hahahaha...désolé...pardon voilà...je suis...haha...calme.

Des que nous avons notre liste nous rentrons chez nous et je me dirige directement vers le frigo.

- Mais...mais qu'est ce que tu fait ?

- Sa se voit pas ! Je vides le frigo des aliments que tu devras éviter de mangé.

- Ahhhhhh...non pas mon saucisson...

- Mais putain Deku lâche ça.Tu pourras le remanger dans neuf mois.

- Mais on voit bien que c'est pas toi qui va souffrir. Toi tu pourras toujours manger ce que tu veux tu auras toujours tes abdos tans dit que moi je ne les aurai plus...snif...

- Deku...

- Snif...

- Je t'entraînerai personnellement s'il le faut.

- Tu ferais vraiment ça pour...moi

- Mais oui maintenant arrête de pleurer.

- Merci mon cœur !

Je finis de vider le frigo et quand je me retourne je le vois entrain d'essayer de ne pas fondre en larme face à une série qu'il regards.

- Deku je reviens je par vite donner...

- Attend moi !

- Quoi ?

- Bah quoi j'ai pas le droit de venir c'est sa...snif...

Je soupire lui demande de mettre une veste pour ne pas attrapé froid.

- D'accord.

Des qu'on a fini donner la nourritures dans une orphelina on rentre à la maison sauf, qu'en route bah Deku se sans pas bien et bien sur il faut en même temps qu'on fasse une mauvaise rencontre.

- Katchan...je...dois...

Il fini pas sa phrase qu'il pars vomir dans un buisson.

- Deku !

Je regards au alentours et aperçoit une fontaine qui est à quelque pas de la.

- Attend moi la d'accord je vais te chercher de l'eau.

Je fini de remplir ma gourde lorsque j'attends Deku crié.

- Katchannnnnn !

Quand je me retourne je vois un mec qui le gifle pour qu'il se taise.

- Ahh !

- J'aime vous entendre vous les oméga crié de peur hahaha vous êtes tellement prévi...

Il ne me voit pas arriver alors j'en profite pour lui donner un coup par derrière.

- Putain c'est quoi ton problème ?

- Tu ne le touche pas c'est compris ! !

- Ha il est donc à toi je me disais bien avoir senti une odeur d'Alpha.

Ce mec commence à me gonflé alors je lui explose la figure avec mon alter et il se retrouve à terre inconscient. Quand je me retourne vers Deku je le vois pars terre et cour vers lui.

- Deku...tu vas bien chaton ?

- J'ai mal...j'arrive pas...à...à me relever et je...

- Chut c'est bon je suis là...

-...snif...

- Allez viens on rentre à la maison.

Je le soulève puis le porte jusqu'à la voiture et appel la police et dès qu'il son arriver je monte dans la voiture et nous reconduit chez nous dès qu'on est arrivé je le porte jusqu'à la salle de bain et lui fait couler un bon bain chaud pour le relaxer. Quelque minutes plus tard on se retrouve dans le lit e je le prends dans mes bras.


Toi,moi+euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant