Une discutions s'impose !

63 3 4
                                    

Katsuki:

Je fus réveillé par le froid à cause de la fenêtre ouvert.

- Sataner fenêtre ! Deku tu pourrais me donner la moitié de la couverture stp ? dis-je somnolant.

Je palpes le lit à côté de moi à la recherche de mon chéri, oui mon chéri vous avez un problème avec çà ? Bien c'est ce que je pensais !

- Deku ?

Ne le voyant pas je fus réveillé complètement et fini par sortir du lit pour mettre un leggins et parti à sa recherche . Je me dirigeais alors vers le salon après avoir remarquer de la lumière et le trouvait blottis sur le canapé à manger le reste de gâteau.

- Ah te voilà !

- Tu es réveillé ? J'ai fait trop de bruit ? dit-il inquiet.

- Non, c'est le froid qui ma réveiller. dis-je en venant me blottir contre lui.

- Désolé j'ai pris la couverture.

- Oui c'est ce que j'ai vu. dis-je en souriant.

- Tu veux du gâteau ? dit-il pour se faire pardonner.

- Non merçi.

- Tu ne sais pas ce que tu rattes en refusant.

Mais je voie bien qu'il est contant que j'ai refusé et dans quelque seconde il vas dire " Et bien s'en ferra plus pour moi". Dans 3,2,1...

- Et bien s'en ferra plus pour moi.

Qu'est ce que je disais tellement prévisible dis-je en rigolant. Dès que Deku finit de manger son gâteau, on retournâmes dans la chambre.

- Deku, j'aimerai te parler de quelque chose ! finis-je par lâcher.

- Là maintenant ? dit-il somnolant.

- Oui, maintenant. dis-je, puis continuais-je en me raclant la gorge. J'aimerai que l'on parle de c'est dernier jour... enfin ce que je veux dire c'est comment te sens-tu ?

- Comment je me sens ? Je ne suis pas sur de comprendre.

- Avec ce qui t'ai arriver dernièrement.

( Pour ce qui ne savent pas relisez le chapitre.....heuuuuuuu ...ah oui 10 )

- Oh c'est à sa que tu fessais allusion...

Dit-il en gigotant.

- Oui, dis moi ce que tu as ressentit.

- Et bien...tu ne me juges pas hein ?

- Non jamais.

- De...de la peur, je sais que sais bête alors que je suis le héro numéro 1 mais...

- Hé arrête tout le monde à le droit de ressentir de la peur ok !

- Oui mais là c'est différent parce que moi j'ai déjà ressentit sa étant gosse et je n'ai pas envie de le ressentir à nouveau, tu comprend et là Shoto n'arrange pas les chose avec...

- Hein qu'est ce qu'il vient foutre dans cette affaire ! dis-je surpris.

- Et bien il...il m'a dit qu'il m'aimait encore et qu'il aurait préféré partager ce bonheur avec moi...enfin peut-être que je me trompe et que je fait tout une seine mais...

- Il a osé te dire quoi ! là je commence à voir rouge pas à cause du fait qu'il aime encore mon mec mes qu'il veuille partager ce...notre.. mais il est complètement malade !

- Eh calme toi ok, stp. dit Deku en me prenant les mains inquiet.

- Lâche-moi, je suis parfaitement calme Ok ! dis-je en haussant le ton.

- AHH!!

Je vois Deku se plier en deux sous mes yeux...putain j'ai pas sentit que je lâchais trop de phéromones.

- Merde Deku...je suis désolé je...je ne voulais pas...

- ...Oui ça va...j'ai juste été un peu surpris ces tout .

Mai qu'es ce qui m'a pris de m'énerver comme çà en plus en cette période ou il est enceinte...putain le bébé...il va falloir que j'apprenne vraiment a me contrôler.

- Tu es sur que ça va ? Parce que je...

- Hé c'est bon, je vais bien ! J'ai juste été surpris. C'est tout.

Je vois bien qu'il essaie de me rassurer mais je ne peu pas m'arrêter de penser au pire.

- Il fait froid tu ne trouve pas ?

je le voie qui ce lève pour aller fermer la fenêtre et revient en fuyant mon regard pour ce recoucher. On reste ainsi dans un silence jusqu'à ce qu'il se rassoit et me regarde dans les yeux.

- Katchan stp arrête de t'inquiéter d'accord je vais viens et je suis sur que le bébé aussi.

- Tu es sur ?

- Oui sur et certain. Tu sais que je t'aime n'est ce pas ?

- Oui moi aussi je t'aimes enfin je devrais plutôt dire vous puisque maintenant vous êtes deux.

- Et bien c'est juste çà qui doit conter.

- Tu as s'en doute raison.

- S'en doute non je ne crois pas, car "j'ai raison " comme toujours d'ailleurs. dit-il en riant.

Puis il viens se recoucher et je le prend dans mes bras et quelque minute plus tard on s'étaient endormi.









Pfiouuuuuuu enfin fini et bien voilà les amis la fin de ce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pfiouuuuuuu enfin fini et bien voilà les amis la fin de ce....je ne sais plus que combientième partit car j'ai arrêter de conter mais bref j'espère qu'il vous plaira et je vous dit à bientôoooooooooooooootttttttttttttt. Et si je n'écrit pas d'ici là JOYEUXXXXXX NNNNNNNNNöööööööööööööèèèèèèèèèèllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et bonne fête.

Et comme ma mère dit souvent Bis Balld.





Toi,moi+euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant