Katzuki :
- J'ai peur Katchan.
- Peur de quoi ?
- Et...si je n'était pas enceinte ?
- Arrête de te tracasser Deku, comment ne le serait tu pas alors que tu passes toute la vie aux chiottes à te vider de ce que tu manges.
Il rit doucement face à ma blague, moi je le trouve nul mais bon tant qu'il rit c'est le minimum puis, il se lève et se tourne vers moi et commence à Marseille et de questions plus farfelues les unes que les autres.
- Et si je ne suis vraiment pas enceinte ou bien que je ne sois pas à la hauteur pour notre enfant et si....
Je ne l'écoute plus tellement je suis perdu dans mes pensées en train de nous voir avec notre enfant que nous allons aimer et je reviens subitement à la réalité quand j'entends la dernière phrase du nerd.
-...si je te desevait ?
Surpris je reste ainsi à le regarder.
- Pourquoi vous devrais-tu le nerd ?
- Je suis sûr que tu...en fin si je ne suis pas enceinte j'ai peur que...
Il ne finit pas sa phrase et éclate en sanglots.Putain j'aime pas le voir pleurer alors je prends ses mains et le forcent à me regarder dans les yeux.
- Deku ne t'en fais pas. Tu seras un bon père pour notre enfant parce que tu lui donneras tout l'amour nécessaire, tu en seras même gaga qu'il ne supportera pas et je serai toujours là pour toi d'accord ? Et si tu ne l'es pas on peut y remédier.
Je dis ça avec un sourire pervers et il détourne les yeux puis rougie face à ma dernière phrase.
- Baka Katchan.
Je ris quand il me donne une petite bourgade puis, il se lève pour se diriger aux toilettes j'en profite pour ranger notre chambre et quand j'ai fini je remarque qu'il n'est toujours pas revenu. Quand j'ouvre la porte de la salle de bain, je le trouve assis sur un tabouret en train de pleurer en regardant le test de grossesse. Là je crains le pire. Je dois m'apuller sur le mur pour ne pas tomber, c'est à ce moment qu'il remarque ma présence puis, il s'approche de moi un sourire au lèvres.
- Tu vas être papa...me dit-il en souriant de plus belle.
- On...je vais être...on va...
- Oui !!
Je le prends dans mes bras et le fait tournoyer 2 ou 3 fois avant de le reposer au sol puis, j'ésuie ses larmes et je l' embrasses. Après plusieurs cris de joie et de pleur nous décidons d'aller voir le médecin pour qu'il nous le confirme et commençons donc à nous a prêté puis, allons en voiture chez le médecin pendant tout le trajet c'est moi qui conduis et je n'arrête pas de me dire :
- Je vais être papa.
- Et tu seras un père formidable mon coeur.
- Biensur que je le serai qu'est ce que tu crois.
Il rit puis retourne sur son téléphone consulter ces email.Nous avons décidé d'attendre un peu avant de l'annoncer à nos proches pour être parfaitement sûr à 100 % pour 100 % que Deku soit en enceinte. Nous y sommes en 10 minutes à peine quand nous entrons la dame de l'accueil nous reconnaît tout de suite et nous dit de patienter le temps que le part prévenir le médecin de notre arrivée. Je dois l'avouer à voir certains privilèges sur certains personnes est vraiment super. 3 minutes plutard nous entrons dans le cabinet du docteur et nous assayons.
- La famille Bakougo ? nous demande-il.
- Oui. répondons-nous en même temps.
- C'est pour le teste ?
-heu..oui. réponds Deku hésitant.
- Bien,l'infirmière viendra bientôt vous prendre et vous expliquera ce que vous devrez éviter tout au long de votre grossesse et...
-Mais...mais comment pouvez vous savoir que je suis réellement enceinte ! Même moi je ne vois rien enfin je crois. l'interompe Deku.
-Eh bien ça se voit, peut-être que vous ne voyez rien pour le moment mais moi j'ai l'expérience du métier et je sais reconnaître quand une personne est enceinte ou non.
TOC TOC !
- Entre ! Bien monsieur Bakougo veuillez suivre l'infirmière s'il vous plaît.
- Eh ! Attendez vous n'avez aucun droit de...
- Katchan ne commence pas !
- Quoi ! Tu te fous de ma gueule ! Je ne vais pas te laisser partir avec une personne que je...
- Katchan ça suffit !
- Ne vous inquiétez pas monsieur bakougo votre marie est entre de bonnement main.
J'ai eu de l'inspi aujourd'hui alors voilà.😂
VOUS LISEZ
Toi,moi+eux
FanfictionC'est ma premier histoire que j'écris sur Wattpad alors svp ne critiquer pas. Que ce passe t-il dans la maison Bakudeku? Entre Izuku qui n'arrête pas de vomir tous ce qu'il mange, Bakugo qui s'inquiète pour son Oméga, ce restil possible que Deku soi...