- Vous êtes près ? Je crois avoir entendu leur voiture dans l'aller . dit Ura
- Ok c'est bon on est prêt il ne reste plus qu'a éteindre les lumières et c'est bon ! dit Kiri
- C'est parti mon kiki ! dit Momo
Lorsque les lumières fussent éteintes, ils allèrent tous attendre leurs arriver. La porte commença à s'ouvrir sur les deux tourtereaux lorsque la lumières les aveugla et que tous le monde cria en même temps :
-SURPRISE!!!
- C'est quoi se bordel ! s'exclama le cendré.
Deku lui resta sur place éberluer tandis que sont rythme cardiaque descendait.
- Non mais vous foutez quoi chez moi ! continua le cendré.
- On a apprit la bonne nouvelle Bakoubro et nous somme venue vous félicité ! dit Kaminari.
- Ne me dit pas que c'est ma mère qui vous à prévenu. Bakougo.
- Non c'est moi ! Uraraka fière d'elle.
- Quoi ! s'exclamèrent en cœur Deku et Bakougo.
- Et...et comment ? demanda Deku.
- Heu...en entrant avec le double de vos clé ? dit Ura d'une toute petit voix.
- En faisant quoi ! cria Bakougo.
- En fait, elle n'était même pas certaine que se soit vrai. dit Toga pour essayé de détendre l'atmosphère.
- Non c'est faux. J'ai vu le teste de grossesse dans leur chambre et...
- Et tu es rentrée dans notre chambre ! Bakougo furax.
- Heu...je disais donc que j'ai vu le teste et j'ai téléphoné à tante Inko et comme elle me la confirmé bah il ne restait plus qu'a prévenir tous le monde.
- Oui c'est ce que je vois ! dit Bakougo.
- Et en suite je leur ai demandé de se dépêcher de venir pour une surprise et en juger par votre réaction sans n'est une ! termina Ura surexciter.
Il y a un silence que le brocoli fini par interrompe en souriant.
- Alors qui veux voir l'échographie ?
- Moi ! cria Ura.
- Non moi d'abord ! s'exclama Kaminari.
- Mais quand l'as-tu demander ? dit Bakougo surpris.
- Quand je suis allé me faire examiner.
- Montre ! dit Toga en se jetant sur l'échographie.
Il montra à tous le monde et chacun y alla de son commentaire. Sauf un qui restait un peu en retrait. Cette personne était Bakougo. Non je plaisant, celui-là était tellement fière de voir la tout première photo de son futur enfant, qu'il ne faisait plus attention à rien d'autre sauf bien sur lorsqu'un Alpha s'approchait trop près de son brocoli.
VOUS LISEZ
Toi,moi+eux
FanfictionC'est ma premier histoire que j'écris sur Wattpad alors svp ne critiquer pas. Que ce passe t-il dans la maison Bakudeku? Entre Izuku qui n'arrête pas de vomir tous ce qu'il mange, Bakugo qui s'inquiète pour son Oméga, ce restil possible que Deku soi...