L'annonce !

54 3 5
                                    

Izuku :

Lorsque nous sommes prêts, Katchan et moi prenons la route pour aller chez nos parents. Heureusement que Katchan était là sinon je ne sais pas comment je me serais habillé. Je soupir et commence à marmonner en me disant que nous ne sommes pas encore prêt pour le leur annoncer et qu'on aurai peut être du attendre encore un moment et...

- Arrête de marmonner Deku, à cause de toi le petit aura le même tic.

Mais c'est pas de ma faute.

- Aller arrête de stressé de tout façon nous ne pouvons plus rebrousser chemin.

Je prends une grande bouffée d'aire avant d'expirer le tout pour me calmé ce qui ne fonctionne qu' à moitié. Nous arrivons quelques minutes plus tard et sommes accueillis par la mère de Katchan qui l'agresse dès qu'elle le voie.

- ON AVAIT DIT À 12H PILLE, FILS INGRAT, JE SUIS SÛR QUE MON BEAU FILS MEURE DE FAIM À CAUSE DE TOI !

- MAIS QU'EST CE QUE TA À GUEULER COMMEÇA LA VIELLE ? PERSONNE N'EST MORT NON PLUS.

- JE NE T'AI PAS ÉLEVÉ COMMENÇA ALORS PARLE MOI SUR UN AUTRE TON C'EST CLAIR ?

- QU...

- OH Izuku mon grand, je suis sûr que tu à faim aller vient dans la maison ta mère t'attendait avec impatience, comme nous tous d'ailleurs.

Elle vient littéralement de couper la parole à Katchan la ?

- Je...

- Aller vient et fait moi le plaisir d'entré à l'intérieur stp, le repas sera bientôt prêt.

- Bien Mitzuki.

- Mais qui m'a donner une mère pareil. Dit Katchan en soupirant je crois qu'il a essayé de dire cela tout bas sauf que pas de bol sa mère la entendu.

- Mais je ne te permets pas du tout de...

- Bon tu viens Deku je crois qu'on est attendu !

- Tu viens de me couper la parole là ?

- J'ai vraiment fait çà!

- SVP! Arrête nous sommes là pour passée un bon moment alors CALMEZ VOUS SVP ! SOMMES NOUS tous d'accord ?

Ils se tournent tout les deux vers moi surpris par mon ton de voix.

- Je suis désolé je ne voulais pas élevé la voix je...

- Non c'est bon mon grand, tu ne voulais juste pas qu'on se dispute je te comprends.Et bien qu'attendez-vous? Rentrez donc à l'intérieur et Izuku mon chéri pourquoi as-tu mis un pull par cette chaleur?

- Je...je l'enlèverai plus tard.dis-je en regardant Katchan pour qu'il me vienne en aide.

-Bon la vieille c'est bon la avec tes question?

- Ne me provoque pas fils ingrat.

Nous nous dirigeons à l'intérieur et enlevons nos chaussures pour mètrent des pantoufles conçus spécialement pour nous. On entend la musique provenant de la cuisine et j'y vais avec Katchan, nous savons que c'est seulement ma mère qui chante il n'y a qu' elle que je connaisse qui chante en préparent.

- Coucou maman!

- Oh mon chéri tu m'as tellement manquer, je dois me baisser pour la prendre dans mes bras puis, j'entends des pas ce rapprocher de la cuisine ce doit être le père de Katchan. Oh Katzuki comment vas-tu ?

-Bien ma tante.

- Ah les garçons comment allez-vous? il donne une tape au dos de son fils et vient ébouriffé mes cheveux.

- Bien le vieux.

-Très bien mon oncle.

Il faut dire que nous nous connaissons depuis tellement longtemps, surtout eux et a mère ce qui fait que nous étions déjà tous très proche, c'est peut-être sa qui à joué un rôle important dans notre relation et n'oublions surtout pas nos mères. Donc il n'y a jamais eu ou presque jamais de différent ou de dispute ou encore de gène entre nous.

- Si sa ne vous dérange pas mes dames nous allons au salon en attendent que le repas soit prêt. Dit le père de Katchan.

Nous le suivons et partons vers le salon sauf que, après quelques pas j'ai le vertige et je m'apuis sur Katchan pour ne pas tomber. J'ai chaud, trop chaud même, je crois que c'est à cause du pull, il faut que je l'enlève je n'en peut plus.

- Deku ! Ça va ? Tu ne te sens pas bien ? Dit-il inquiet.

- J'ai..j'ai chaud...

- Tu peux encore tenir si tu l'enlève ils vont remarqué que quelque chose à changé. Je t'en pris tiens encore un peut d'accord ?

- D'accord...mais il faut que je me passe l'eau sur la figure...j'arrives...

- Les garçons vous venez ?

- On arrive ! Ça va aller ?

- Oui..ne t'inquiète pas.

Je pars me passer de l'eau sur la figure pour me calmer, l'eau me rafraîchie le visage et sa fait tellement du bien, je soupir et retourne au salon. Je vois que Katchan et son père son dans une conversation, alors je me joint à eux pour me changer les idées.

- Alors les garçons, comment ce passe le travail ?

- Bien et toi avec la vieille ?

- Oh tu sais...blablabla(Oh et puis flemme hein à vous d'imaginer ce qu'il dit)

Quelques minute plus tard, le repas est prêt et on peut enfin allés à table et débuter cette conversation, car je ne peux plus attendre j'ai du chaud. Sauf que c'est Katchan qui l'entame avant moi ce qui me prends un peu au dépourvu.

- Deku et moi on a quelque chose à vous dire.

- Vas-y fiston on t'écoute.

- Heu...et bien...Deku et moi on...va...enfin c'est...

- Qu'est ce que tu as fils ingrat tu ne trouve plus t'es mots ?

- Ce que Katchan essaie de vous dire c'est que je suis...j'attends un...un...je...

Je respires un grand coup et le dit d'une traite.

- Je suis enceinte voilà !

- Quoi ! disent-il tout les trois en même temps.

C'est à ce moment que l'envie d'aller au toilette me vient, super je soupir et m'excuse avant d'y aller. Pourquoi on ne m'avait pas dit que je devrais aller aux toilettes presque toutes les heures hein ? Et il a fallu que se soit au moment ou je leur annonce que je suis enceinte non mais sérieusement !

- Mon chérie...tu es enceinte ! Oh mon dieu mais c'est merveilleux je vais être grand mère !

- AAAAAAHHHHHH ! ON VA ÊTRE GRANDS-MÈRES ! Tu te rends conte Inko ?

- Depuis combien de temps vous le saver ? Veux savoir le père de Katchan.

- Heu...sa fait déjà 3 mois...dis-je en retirent mon pull.

- Et vous ne nous l'avez pas dit !

- On voulais attendre que se soit vrai...

- Ton ventre es....oh mon dieu je peus le toucher mon chéri ?

- Bien sur maman !












Voilà😂😋Le chapitre suivant désolé du retard je n'ai plus eu une minute à moi c'est dernier jour😒Mais maintenant c'est les vacances enfinnnnnn🤤🤤Dormir,grasse matinée tout les jours sans devoir aaaahhhhhh...heu...désolé😅Bon bah bonne lecture et bonne vacances pour ce qui vont partir😊














Toi,moi+euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant