Le soleil tapait au travers des vitres de la vigie.
Les deux coéquipiers venaient de finir une séance de sport intensive. Autant pour Zoro que pour Robin qui s'asseyait à présent sur la banquette, transpirante et fatiguée.
- t'es pas très discrète, le cuistot se doute d'un truc. Dit le sportif d'un souffle le court.
La brune haussa un sourcil.
- Sanji aussi ? Nami m'a demandé ce qu'il se passait entre nous hier soir. Répondit-elle la respiration haletante.- tu lui as dis quoi ?
- j'ai nié. Répondit-elle.
- ouais moi aussi, il me fait déjà assez chier pour que je me rajoute ça en plus.
Elle rigola.
- si tu tombe vraiment sous mon charme, il faudra bien leur avouer un jour.
- je ne tomberais sous aucun charme, ni le tien ni celui de personne d'autre.
- menteur. Elle s'approcha de lui.
Tu es déjà emprisonné.Ses mains fines se posèrent sur le torse transpirant du jeune homme qui ne niait plus.
Les yeux bleus de la femme s'ancrèrent dans les siens alors que les bras de cette dernière se nouait autour de son cou.
Il pouvait à présent sentir le souffle chaud de la brune sur sa joue.
Ils étaient si proches que ça lui en donnait le tournis.
"Elle est tellement belle."
Les lèvres roses de l'archéologue n'avaient jamais été aussi proches des siennes.
La jeune femme s'éloignait doucement.
Les bras du sabreur tentèrent instinctivement de la ramener vers lui.- tu vois, tu es emprisonné.
Prononça-t-elle en riant.- on va se doucher ? Proposa la brune.
- tu peux y aller en premier si tu v-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille le tira derrière elle.
Ne comprenant pas bien dans quoi il était embarqué, le jeune homme suivit de près l'archéologue.
- on a la chance d'avoir une baignoire et une douche. Dit-elle en faisant couler un bain.
Une fois la baignoire remplie, la jeune femme se glissa dedans délicatement en ayant évidemment au préalable couvert les yeux du jeune homme de mains qu'elle avait fait éclore sur son visage.
Son corps nu couvert de mousse la jeune femme laissa le garçon se glisser derrière le rideau de douche.
Alors qu'ils discutaient tranquillement depuis un bon quart d'heure, l'une dans son bain, l'autre sous sa douche, ils entendirent des pas dans le couloir.
Ils se tirent subitement.
La poignée de la salle de bain tourna puis, se rendant compte que la porte était fermée, la personne derrière grommela quelque chose d'incompréhensible mais de suffisamment audible pour que les deux jeunes gens comprennent qu'il s'agissait de Nami.
- merde. Souffla le sabreur.
- je sors dans une minute. S'écriait pendant ce temps la brune qui était déjà sortie de la baignoire.
- ah c'est toi Robin, prends ton temps t'inquiètes pas.
Le second de l'équipage s'empressait de sortir de sa douche, se rhabillant avec empressement. Il regarda, paniqué la brune qui semblait totalement détendue.
- qu'est-ce qu'on est censé faire, si elle nous voit tout les deux ici c'est mort ! Chuchota le sabreur.
L'archéologue lui lança un sourire radieux.
- moi je vais sortir d'ici le plus normalement du monde, pour toi, je te souhaite bon courage. Lui répliqua-t-elle avec un clin d'oeil.- tu te fou de ma gueule ? Dis lui au moins de se barrer le temps qu'on puisse sortir.
La brune secoua majestueusement la tête, bien décidé à laisser le sabreur dans la merde.
- tu peux toujours porter tes couilles et assumer que tu étais ici avec moi, sinon bon courage.
- non mais tu rigoles ? Qui m'a emmené ici ? C'est toi qui m'a forcé à venir alors sors moi de la !
- je t'ai forcé ? Tu n'avais simplement pas l'air de vouloir dire non. Répliqua la jeune femme dont les cheveux mouillés ondulaient autour du visage.
Le garçon soupira en pensant qu'elle n'avait pas tort.
- bon courage Roronoa Zoro. Dit-elle alors qu'elle tournait lentement le verrou de la salle de bain.
Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard que le sabreur réussit finalement à rejoindre la brune dans la viggie.
Elle regarda un sourire accroché aux lèvres le jeune homme s'affaler sur la banquette.
- alors ?
- sorcière. Soupira-t-il alors qu'elle pouffait de rire à ses côtés.
- comment tu t'en ai sorti ?
- t'aurais pu attendre que je passe par la fenêtre quand même. Enfin toujours est-il que j'étais caché dans la douche en priant pour qu'elle ai l'idée de prendre un bain et puis au moment où elle est entré, le cuistot est arrivé pour lui parler, j'en ai profité pour sortir.
- bravo !
Il soupira.
- tu m'en fais vivre des choses quand même.- je suis là pour ça. Dit-elle en accompagnant sa phrase d'un clin d'oeil joueur.
VOUS LISEZ
Entre deux eaux {TERMINÉ}
FanfictionDeux mois enfermés sur un bateau Robin et Zoro vont tenter de se distraire Mais attention à ne pas être pris au piège de son propre jeu.