Le soleil se levait doucement sur le Sunny.
Robin se réveilla la première.
Elle observa le bel endormi qui ronflait à ses côtés et lui caressa la joue délicatement.
Ce dernier ne tarda pas à se réveiller à son tour.
- tu es magnifique. Dit-il alors qu'il lui volait un nouveau baiser.
- toi aussi. Répondit-elle.
Ils entendirent soudain des hurlements en bas du navire.
- quoi encore des marines ?
Se rhabillant en vitesse, ils descendirent à la hâte dans l'espoir de rejoindre rapidement le reste de l'équipage.
Mais ce n'était pas un navire de combat, ni même une tempête ou un monstre marin mais bien une île.
- UNE ILE !
Depuis deux mois de trajet sans terres en vue, il y avait enfin une île.
Ils ne savaient pas encore ni ce qu'elle cachait ni le temps qu'ils allaient y passer mais pouvoir poser enfin le pied à terre et s'aérer les méninges leurs faisaient le plus grand bien.
L'équipage des mugiwara regardait la terre se rapprocher peu à peu d'eux.
Cette île marquait la fin d'un long et ennuyeux périple qui avait quand même eu pour mérite de former un couple qui en ressortait plus fort que jamais.
Robin attrapa délicatement la main du second de l'équipage alors qu'il fixait l'horizon, un sourire satisfait scotché au visage.
- je t'aime.
- je t'aime.
Leurs lèvres se scellèrent alors que le navire accostait en route vers de nouvelles aventures.
Whaou, déjà la fin ? On passe donc officiellement du statut de en cours a terminé
J'espére très sincèrement que ma petite histoire vous aura plus :) N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon compte, d'autres livres seraient susceptibles de vous plaire, et puis pourquoi pas vous abonner ?
Merci mille fois pour votre soutien c'était une super aventure, a la prochaine ;)Je comptes sur vous, Violette
VOUS LISEZ
Entre deux eaux {TERMINÉ}
FanfictionDeux mois enfermés sur un bateau Robin et Zoro vont tenter de se distraire Mais attention à ne pas être pris au piège de son propre jeu.