11. rejet

507 25 20
                                    

Re!
Déso pour cette petite note de l'auteure des le début mais je tiens à vous remercier de tout ses likes ça me fait plaisir de fou !
Pour vous remercier, deux chapitres aujourd'hui
Je tiens aussi à vous prévenir du fait que j'ai sorti une nouvelle fanfic, si jamais vous l'envie vous en prend, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil ;)

Zoro se relevait subitement.

Depuis une bonne demi-heure qu'il était étendu sur le sol de la viggie, son cerveau était en ébullition.

Il ne cessait de réfléchir sans réellement parvenir à se concentrer.

Ses pensées fusaient à une vitesse encore plus folle que d'ordinaire.

Avait-il eu raison de l'embrasser ? Le voulait-elle vraiment ? Était-elle simplement sous l'emprise de l'alcool ? Allait-elle le regretter ? Devait-il s'excuser ?

Il n'en avait aucune idée et toutes ses questions sans réponses commençaient à le rendre fou.

Il ne savait plus où il en était, ni où elle en était.

La seule chose dont il était certain c'est que la jeune femme était rentrée dans sa tête comme personne n'y était jamais rentré et la seule chose dont il avait actuellement besoin, c'était de sa présence.

Il décida de tenter de se changer les idées en s'entraînant doublement plus intensément qu'à son habitude.

Il voulait oublier, ne plus penser à rien jusqu'à ce que la jeune femme ne revienne.

De son côté, la jeune femme se relevait d'une nuit de sommeil tourmenté.

Elle regarda son reflet dans le petit miroir de la coiffeuse et remit doucement ses cheveux en place.

D'une main nerveuse elle se coiffait. Ses gestes étaient brusques et saccadés, voyant qu'un nœud lui résistait, elle lança sa brosse en soupirant, agacée.

Derrière elle, sa colocataire la regardait faire sans comprendre. Ce n'était pas tellement le genre de la jeune femme de s'énerver pour si peu, encore moins de bon matin.

- tout va bien Robin ?

La brune se retourna vers la rouquine, lui dévoilant son visage cerné par la fatigue.

- Oula t'as pas très bien dormis toi !

Elle secoua la tête.

- tu devrais rester au lit aujourd'hui. Conseillait la navigatrice.

Elle secoua à nouveau la tête.
Il était hors de question qu'elle ne reste enfermée seule dans cette chambre pendant une journée, elle devait absolument avoir une discussion avec le sabreur, et le plus tôt serait le mieux.

Elle avait passé la nuit à retourner la situation dans tout les sens, à tenter par tout les moyens de trouver une solution mais ce n'était définitivement pas possible, il fallait qu'elle informe le sabreur, et vite, que ce n'était plus possible.

Elle arrangeait son visage un court instant avant de se diriger précipitamment vers la salle d'entrainement de l'épéiste.

Ce dernier venait d'achever une séance d'entraînement intensif.

Elle le regarda un instant reprendre son souffle avant de s'asseoir à ses côtés.

- bien dormies ?

Elle hocha la tête.

- tu viens plus tôt que d'habitude dis donc, t'avais hâte d-

- Zoro je suis pas ici pour perdre mon temps alors je vais aller droit au but.

Le sabreur hocha un sourcil, surpris du ton froid et sec qu'avait employé sa coéquipière.

- alors va droit au but mademoiselle.

- je veux que tu saches avant tout que tout était très bien, que je ne regrette absolument rien et que-

- attends attends attends, tu me fais quoi là Robin ? Le regard du sabreur avait changé. Une lueur d'angoisse avait remplacé l'enthousiasme de la voir. T'es quand même pas en train de me lâcher comme une merde alors que c'est toi qui a lancé ce jeu à la base ?

- je- non je- enfaite je me suis rendue compte que j'avais passé trente ans et que tu n'étais encore qu'un gamin inexpérimenté et- ce n'est pas ça dont j'ai besoin, tu comprends ?

- tu veux rire ? Robin tu te fous de ma gueule ? A présent énervé, le sabreur s'était relevé et criait sur la brune.

- Zoro je-

- donc après avoir jouer avec moi pendant un mois et demi, tu te rends soudainement compte que j'ai dix ans de moins que toi ? Et ce n'est que maintenant que ça te dérange ? Va voir Franky ou Brook si tu veux d'un vieux, mais ne m'utilise pas.

La haine et la colère du garçon s'échappaient au fil de ses mots.

La brune encaissait, silencieuse, consciente que dans l'histoire, c'était elle la fautive.

- tu t'es bien foutu de ma gueule, bravo à toi. Lui cracha-t-il.

- je suis désolée. Chuchota-t-elle.

Elle redescendit honteusement vers son dortoir et s'effondra sur son lit en sanglotant.

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle fasse toujours tout foirer ?

Elle essuya ses larmes.

L'excuse de l'âge n'avait pas très bien fonctionné et il l'avait même plutôt mal pris.

"Mon dieu qu'elle idiote."

La vérité était qu'elle ne trouvait absolument pas Zoro trop jeune, sinon pourquoi serait-elle aller vers lui, pourquoi aurait-elle voulu faire ce jeu stupide et séducteur avec lui ?

Elle était plutôt heureuse de son jeu, jusqu'à la veille, lorsqu'elle s'était enfin ouverte au garçon.

Elle s'était alors rendue compte qu'elle comme lui s'étaient attachés l'un à l'autre.

Et ce n'était pas possible, si elle aimait quelqu'un et que ce quelqu'un l'aimait un peu trop elle allait finir par le faire souffrir.

Comme tout les autres avant lui, Zoro allait souffrir, il ne fallait pas qu'il s'attache trop à elle, L'enfant du démon.

Celle qui était née pour faire souffrir les autres.

Elle préférait couper court à cette relation avant qu'il ne soit trop tard.

Évidemment que la colère et la déception qu'elle avait vu se dessiner dans les yeux de l'homme lui avait fait mal, évidement qu'elle aurait préféré éviter ça, qu'elle aurait préféré sceller à nouveau ses lèvres aux siennes, évidemment qu'elle aurait voulu rire et danser à nouveau avec lui, mais finalement il vallait mieux qu'elle évite de recommencer.

Elle avait essayé, pendant que ses cicatrices passées s'étaient enfin refermées mais au lieu de ça, elle s'était rendue compte qu'elles étaient encore bien trop ouvertes.

Elle avait pris l'excuse stupide de la différence d'âge qui était tout sauf un problème pour elle dans cette relation.

Et finalement elle se sentait pitoyable et ridicule.

De toute la journée, ni l'un ni l'autre des jeunes gens ne sortirent de leur salle de prédilection, Robin s'enfermant à la bibliothèque alors que Zoro s'entraînait à s'en déchirer les muscles dans la viggie.

"Je suis donc un putain de jouet ?"

Entre deux eaux {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant