Elle avait deux mois.
Maintenant qu'elle avait un objectif, elle trouvait ces deux mois étonnamment courts.
Elle soupira en sortant de sa chambre, affrontant la chaleur du dehors.
Les mugiwara avaient organisés un sorte de pique nique sur la belle pelouse du Sunny.
Le soleil brûlait la peau de son amie rousse alors qu'elle prenait place a ses côtés, s'étendant sur une chaise longue en attendant que tous les membres de l'équipage arrivent.
Elle observa le second de l'équipage arriver le dernier en grommelant au cuisinier qu'il n'était pas désolé de son retard.
Il avait lui aussi remarqué la brune mais préférait l'ignorer sublimement, trop gêné pour pouvoir affronter son regard charmeur.
Il s'asseyait autour de la petite table qui avait été magnifiquement dressée pour l'occasion.
Tout le monde y allait de son commentaire.
- c'est magnifique Sanji ! S'écria la rouquine.
- yohoho, magnifiquement magnifique même ! Le squelette de l'équipage s'asseyait à côté de Zoro en chantonnant ce qui avait le don d'agacer ce dernier.
Dans un effort surhumain il s'empêcha de hurler au musicien de fermer sa bouche.
Il était de si mauvaise humeur et il ne voulait pas qu'elle devienne contagieuse. Deux mois sur un bateau en compagnie constante de huit autres personnes c'était beaucoup trop.
Enfin, maintenant qu'il avait la brune pour s'occuper, le temps lui paraîtrait peut-être un peu moins long.
Il avait hâte de découvrir le sort qu'elle lui réservait. Mais pour l'heure, il fuyait le regard de l'archéologue qui s'était placée juste en face de lui.
L'éviter allait être plus compliqué que prévu.
Il s'empressa de remplir son assiette et de tout avaler, voulant fuir le plus vite possible ce repas.
Autour de la table, les discussions allaient de bon train. Contrairement au pessimiste état esprit du second de l'équipage, tout le monde semblait plutôt ravi de ces deux mois sans rebondissements qui allait leur permettre d'avancer sur leurs projets personnels.
Sanji, bien qu'avec un stock d'ingrédients limites qui n'allaient pas pouvoir être remplis tout de suite, passait le plus clair de son temps dans sa cuisine à élaborer de nouvelles recettes. Quand il n'y était pas, il sortait observer Nami qui elle avait l'ambition de bronzer sous le soleil de plomb que ce mois D'AOÛT lui offrait.
Elle profitait aussi de ces deux mois pour mettre à jour sa carte du monde.Brook composait de nouvelles partitions, Franky passait le plus clair de son temps dans son atelier, Chopper dans son infirmerie à préparer des antidotes et autres substances medicinales, Luffy, quand il n'était pas occupé a faire des imbécillités avec Usopp, s'entraînait durement ayant toujours l'objectif d'être le.roi des pirates.
Quant à Robin, elle se contentait de raconter qu'elle allait profiter du temps qu'elle avait pour lire et étudier, omettant la partie la plus intéressante de ces deux mois: séduire le sabreur de l'équipage.
- et toi Zoro ? Tu vas passer ton temps à faire la sieste j'imagine ? Questionna Nami à l'adresse de ce dernier.
- bah il faut que je m'entraîne aussi, j'ai quand même l'objectif de dev- de- de dev- de devenir un- le- Begaillait-il.
En dessous de la table, le pied nu de l'archéologue face à elle remontait sensuellement le long de sa jambe.
Vêtu d'un simple pantalon de coton fin, il sentait la peau douce de la brune avancer dangereusement vers son entrejambe.
En réalisant ce qui était en train de se passer ses joues s'empourprèrent immédiatement alors qu'il tentait de repousser sans y parvenir la progression de la jeune femme.
Il la fusilla du regard alors que ses yeux à elle affichait un air provocateur que le sabreur ne put s'empêcher de trouver irrésistible.
- de devenir ? S'étonna Nami sans comprendre les bégaiements de son camarade.
- de heu- de devenir un grand epailliste, il faut bien que je m'entraîne pour ça. Prononça-t-il d'une traite en essayant de faire abstraction de ce qui se passait sous la table, à l'abri des regards.
Il sentit alors le pied de Robin s'éloigner et le laisser tranquille.
La brune prit alors un fou rire devant la réaction de l'homme.
Il était si inhabituel de voir la brune rire aussi sincèrement que ce fou rire fut contagieux et emporta tout l'équipage qui, sans comprendre les tenants et les aboutissants de la réaction du sabreur, avait été témoin de son air ahuris ce qui suffisait à les faire rire.
Zoro lança un deuxième regard foudroyant à la jeune femme qui riait toujours a gorge déployée.
Elle reprit son calme et accrocha son regard au sien.
"A quoi tu joues, Nico Robin ?"
La brune parut satisfaite de l'effet qu'elle avait fait au jeune homme et le calme revint tranquillement sur le navire des chapeaux de paille.
VOUS LISEZ
Entre deux eaux {TERMINÉ}
FanfictionDeux mois enfermés sur un bateau Robin et Zoro vont tenter de se distraire Mais attention à ne pas être pris au piège de son propre jeu.