Le soleil inondait la pièce d'une lumière débordante.
Robin observa sa colocataire ronfler, un filet de bave s'échappant de sa bouche pour mouiller son oreiller.
Elle souffla du nez.
"Elle est trop mignonne".Décidant de ne pas la réveiller, elle se leva le plus silencieusement possible et sortie discrètement de la chambre qu'elle partageait avec la navigatrice pour se rendre vers la cuisine.
Dans ses efforts pour ne pas faire de bruit, elle avait oublié d'enfiler ses habituelles sandales et hésita a faire demi tour. Elle haussa finalement les épaules en sentant le contact froid et humide de la pelouse fraîche du navire sur ses pieds nus.
Tout compte fait ce n'était pas si grave.
En route, elle croisa le petit médecin de l'équipage qui profitait tranquillement du soleil matinal.
- bonjour docteur ! Dit-elle d'une voix rayonnante.
Le petit renne s'agita alors étrangement, lui disant que ça ne lui faisait pas du tout plaisir qu'elle l'appelle ainsi alors qu'un grand sourire flatté contredisait sa phrase.
Elle lui adressa un sourire radieux avant de continuer sa route pour la cuisine.
Le blond lui servit son éternelle tasse de thé qu'elle dégusta sous les rires bruyants et les disputes sanglantes de ses coéquipiers.
Il était midi quand la brune vint s'installer à nouveau dans la salle a manger du navire.
Pour une fois elle n'était pas en retard et pu choisir sa place.Elle s'assit à la droite de Sanji, ravie de pouvoir passer du temps à côté du dragueur un peu lourd qu'était le cuisinier.
Il la complimenta sur sa beauté alors qu'elle lui souriait poliment sans lui retourner le compliment bien que le jeune homme ne soit pas moche du tout.
Perdue dans une discussion avec le blond, Robin ne s'aperçut pas de suite de la présence du sabreur qui s'était installé en face d'elle.
Il fixait son assiette encore vide.
Il mourait de fin, ayant décidé de ne pas prendre de petit déjeuner avant sa séance de sport matinale.
De grosses gouttes de sueurs et une odeur de transpiration se dégageaient de lui alors qu'il se servait d'une grande tranche de steak saignant.La porte de la salle s'ouvrit a la volée.
Les membres de l'équipage cessèrent leurs discussions et se tournèrent vers la navigatrice de l'équipage qui venait d'entrer complètement paniquée dans la pièce.Les têtes se relevèrent vers elle.
Mais être le sens de l'attention ne l'a dérangeait pas.- nous avons un petit, enfin un moyen-gros problème. S'écria la navigatrice.
La panique de la rousse devint rapidement contagieuse alors que les chuchotements et les hypothèses de chacun s'élevèrent dans la salle alors que Nami se raclait la gorge pour demander à nouveau l'attention de ses coéquipiers.
Robin sur sa chaise se crispa légèrement.
Elle savait que lorsque son amie annonçait des soucis avec autant de sérieux, elle ne mentait pas sur leur intensité.Son cerveau si pessimiste lui envoyait des scénarios catastrophes.
Une tempête ? Un navire de la marine ? Un équipage puissant ? Qu'est-ce qui pouvait autant agiter la jeune fille en cette journée pourtant magnifique d'été ?- je- nous sommes perdus au milieu de nulle part, nous n'atteindrons la prochaine île que dans deux mois au minimum. Acheva la voix aiguë de la navigatrice.
VOUS LISEZ
Entre deux eaux {TERMINÉ}
FanfictionDeux mois enfermés sur un bateau Robin et Zoro vont tenter de se distraire Mais attention à ne pas être pris au piège de son propre jeu.