9. danse

492 28 10
                                    

Bonjour !
Petite note de l'auteure pour préciser qu'on est officiellement a plus de la moitié de l'histoire, merci du soutient,
J'espere que mon projet continueras a vous plaire autant qu'elle ne le fait déjà
Je suis en train d'écrire une autre fan fiction Zorobin, je vous tiendrais au courant si cela vous intéresse
En attendant je vous publie deux chapitres en une journée,
Encore merci et bonne lecture ;)

- pour égayer un peu notre épopée, j'avais pensé à faire une soirée dansante. Proposa un jour Brook.

Le musicien de l'équipage, ravi de pouvoir mettre à disposition ses talents d'interprètes lança cette idée alors que plus d'un mois et demi de navigation sans terres en vue s'étaient écoulées.

L'équipage accueillit la proposition avec un grand enthousiaste.

- c'est une super idée Brook ! S'écriait Nami alors que le blond de l'équipage lui demandait déjà s'il pouvait être son cavalier.

Luffy et Usopp firent rapidement équipe, Nami acceptait la proposition de Sanji en soupirant pour le plus grand bonheur du blond, Brook allait s'occuper de la musique, Franky "laissait les jeunes s'amuser entre eux" comme il le disait quand à Chopper il se tourna vers Robin avec des yeux suppliants.

- on se mets ensemble Robin ? Demanda-t-il timidement.

- bien sûr docteur. Répondit-elle en souriant.

- rendez-vous ce soir à 21h30, dans vos plus belles tenues.

L'archéologue s'empressa de monter les marches menant à la viggie, il fallait absolument qu'elle informe le sabreur de la nouvelle.

Elle ne prit pas la peine de toquer et entra à la hâte dans la pièce.

Le sabreur sursauta.
- tu pourrais prévenir !

- ils ont organisé une soirée dansante ce soir ! Dit-elle sans prêter attention à la remarque du garçon.

- ah cool. Il reprit ses pompes sans plus de réactions.

- quoi, c'est tout ce que ça t'inspire ?

- bah tu veux que je saute au plafond et que je hurle de joie parce que tu me dis qu'ils organisent une soirée dansante ?

- bah je sais pas t'aurais pu- enfin non c'est bon laisse tomber.

L'épéiste arrêta sa série. Il se releva et fit face à la brune qui affichait un air déçu sans qu'il ne comprenne pourquoi.

- qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux y aller ?

- j'irais avec Chopper oui.

- avec Chopper ? Bah et moi alors ?

- t'avais pas l'air très emballé à l'idée d'aller à cette soirée donc bon, je te propose pas.

La main musclée du jeune homme attrapa celle de l'archéologue.

- tu voulais qu'on y aille ensemble ?

Elle hocha la tête, ravalant sa fierté.

- après si tu ne veux pas c'est pas grave hein, je peux aussi demander à Sanji d-

- non non, c'est très bien, on va y aller ensemble. Affirma le sabreur.

Une fois dans leur chambre, les jeunes filles essayaient de belles robes de soirées qu'elles n'avaient pas vraiment l'occasion de souvent mettre au vu de leur style de vie.

La piraterie ne donnait pas souvent l'occasion de mettre de belles et longues robes.

- la rouge te vas super bien ! Oh la noire aussi, et puis la blanche mama tu vas faire un carnage !

C'est sous les conseils avisés de la rouquine avec qui elle partageait sa chambre que Robin finit par trouver la robe qu'elle allait porter pour cette soirée dansante.

Venu la récupérer au pas de sa porte, Chopper attrapa la longue main de Robin alors que cette dernière la prévenait qu'ils allaient être accompagnés de quelqu'un d'autre.

- quoi ? Zoro aussi viens avec nous ? Il préfère pas aller s'entrainer celui là ?

- Je t'entends imbécile. Articula une voix masculine et sensuelle derrière eux.

Le petit renne se retourna vers la provenance de cette voie et pâlit en voyant qu'elle appartenait à Zoro.

- heu ah coucou Zoro, très content de te voir !

- pas besoin de faire l'hypocrite idiot. Répliqua-t-il en se rapprochant de la jeune femme qui était sa cavalière pour ce soir.

- tu es magnifique. Murmura la brune à l'oreille du sabreur.

- je sais. Répliqua-t-il insolemment.
Pour une fois, Zoro avait fait un effort. Il portait un costard magnifiquement pas repassé et avait coiffé ses cheveux d'ordinaire si désordonnés.

Arrivé sur le pont, ou Brook jouait déjà une mélodie endiablé, le petit renne se précipita vers le buffet mis en place par Sanji.

Robin entraîna directement le jeune homme dans une danse rythmée.

Face au savoir et à la maîtrise de la brune, le jeune homme fut vite perdu dans les pas qu'il ne connaissait pas.

- tu ne sais pas danser Zoro ?

- c'est toi qui danses trop bien ! Se défendit le jeune homme.

Après une bonne demi-heure d'apprentissage des pas et des chorégraphies, l'épéiste faisait à présent tournoyer savamment la jeune femme autour de lui.

Autour d'eux, Luffy encore au buffet s'empiffrait de tout ce qu'il y avait sur la table. Usopp riait avec Chopper des nouvelles coiffures de Franky. Nami et Sanji étaient perdus dans une danse menée par le cuisinier qui savait y faire avec les femmes.

Les rires et les danses se multipliaient.

Tout le monde y allait de sa blague, de sa chanson, ça buvait, ça mangeait.

La pression accumulée depuis plus d'un mois et demi s'évaporait un instant, le temps d'une soirée dansante et cela faisait du bien à tout le monde.

Robin dansait avec Chopper, Nami avec Luffy, Usopp racontait des mensonges plus énormes les uns que les.autres au pragmatique Zoro, Franky riait avec Sanji.

L'euphorie du moment retomba peu à peu.
Il se faisait tard sur le navire des mugiwara et les membres d'équipage allaient tour à tour se coucher.

Brook se mit soudainement à jouer un slow.

La musique ralentissait, les corps se rapprochaient.

Les bras de l'archéologue s'étaient enroulés autour du coup de l'épéiste qui avait posé ses mains sur les hanches de la brune.

Le visage de la jeune femme s'était perdu dans le creux du cou musclé de l'homme.

Elle sentait son odeur, il respirait la senteur de son shampoing.

Le rythme lent de la musique et leur pas les balançaient dans une danse agréable.

La soirée touchait à sa fin, il ne restait que deux couples sur le pont.

Nami et Sanji, le blond aux anges d'être aussi proche de sa "Nami chérie" et Zoro et Robin qui eux se contentait d'apprécier le moment en silence.

Les yeux clos, la brune sentait le cœur du jeune homme battre sous sa poitrine.

Désormais plus rien n'existait autour, elle ne sentait plus rien, elle ne voyait plus rien, son seul repère c'était Zoro. Roronoa Zoro.

Se serait-elle un seul jour imaginée pouvoir danser un slow avec l'énigmatique Roronoa Zoro.

- alors, sous le charme ? Murmura-t-elle.

- sûrement.

Le brune souriait
Son plan était en train de marcher.
Mais finalement, elle aussi était en train de tomber.

Entre deux eaux {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant