14. dévoilés

476 24 18
                                    

Il ne reste officiellement que deux chapitres que je vous publie en un coup, ceux ci marquent donc les derniers instants de mon histoire, j'espère qu'ils vous plairont, bonne lecture et n'hésitez pas à faire un tour sur mon compte pour plus d'histoires

La tempête s'était arrêtée, Robin s'était réveillée.

Elle leva ses grands yeux bleus vers le sabreur qui l'avait secouru sans hésiter un seul instant.

- merci. Murmura-t-elle faiblement alors que le jeune homme l'embrassait à nouveau, sans prêter attention au petit renne qui était témoin de la situation.

- plus besoin de faire du bouche à bouche elle est réveillée Zoro. Prononça le petit renne alors que Robin pouffait de rire devant sa remarque enfantine et innocente.

Les membres de l'équipage défilèrent ensuite un à un dans l'infirmerie, pour prendre des nouvelles de la jeune femme.

- Robin ! Tu m'as fait une de ces frayeurs je te jure ! La navigatrice sauta dans ses bras l'enlaçant de toute ses forces.

La brune la prit dans ses bras en souriant.
- mon chevalier est venu me secourir. Chuchota-t-elle en faisant un magnifique clin d'oeil a son amie.

La rousse lui caressa les cheveux avant de repartir au dîner prévu ce soir-là pour fêter leur victoire face à la marine et la quasi fin de ce périple dont tout le monde commençait à se lasser.

En tant que pirate leur but premier était de vivre des aventures et ils avaient hâte de recommencer à se battre, à courir, à visiter.

- au moins je t'ai vraiment rencontré. Chuchota Robin en regardant le garçon qui avait les yeux dans le vide, attendant que tout l'équipage sorte de la pièce.

- tu as dis quelque chose ? Demanda-t-il en se tournant vers la brune.

Elle secoua la tête en souriant.
- tu ne vas pas dîner ?

Il se rapprocha d'elle d'un pas assuré et lui caressa la joue.
- je reste avec toi.

Le sourire de la brune s'élargit encore davantage.

- merci.

- pour ?

- tout. Répondit la brune.

Ce fut le tour de Zoro de laisser un large sourire barrer son visage musclé.

- je te fais toujours autant peur qu'il y a un mois et demi ?

- encore plus. Répondait-il.

La brune pouffa d'un rire radieux.

- j'ai réussi mon défi.

- tu m'as eu, sorcière.

Ils étaient tout les deux, dans l'infirmerie, en train de rire pendant que le reste de l'équipage faisait la fête dans la cuisine.

Elle avait eu besoin d'une distraction, il avait été la,
Elle l'avait séduit, il avait été la,
Elle l'avait repoussé, il était resté,
Elle s'était excusée, il l'avait rassuré,
Elle avait fallit se noyer, il avait été là.

Il n'y avait plus qu'elle dans ses yeux et lui dans les siens.

Elle lui adressa un sourire magnifique qu'il lui rendit en lui caressant la joue.

Ils s'endormirent tout deux quelques heures plus tard, les bras de l'un dans ceux de l'autre.

- AHH JE LE SAVAIS !

Le hurlement soudain du cuisinier réveilla en sursaut les deux amoureux.

- ça va pas de beugler comme ça cuistot de mes deux ? Bailla Zoro en ouvrant son seul oeil.

- et toi ça va pas de me mentir comme ça ? Je savais que tu étais sur Robin d'amour.

- l'appelle pas comme ça, tu veux ?

- ouh monsieur le sabreur du dimanche devient protecteur. Se moquait Sanji.

Il reçut soudainement une claque derrière la tête.

Derrière lui, Nami le regardait d'un air agressif.

- te moques pas idiot. Elle changea subitement de ton, prenant une voix suraiguë pour s'adresser aux deux autres personnes présentes dans la pièce. Alors les amoureux ? Bien dormis ?

- comme s'ils avaient dormis. Marmonna Sanji en croisant les bras, vexé de s'être fait rabâcher par la petite rousse.

Le sabreur devint rouge de gêne.
- ne vas pas t'imaginer des trucs, espèce de pervers.

- c'est pas mon genre. Répondit simplement le blond qui s'imaginait déjà des choses bien trop étranges pour être expliquées.

Robin pouffa de rire et sortit de son lit d'infirmerie.

Elle n'en pouvait plus d'être enfermée dans cette pièce, à creuver de chaud.

- robin tu es sûre que-

- Nami je suis juste tomber dans l'eau, je ne suis pas en sucre non plus. Répliqua-t-elle, coupant court à la remarque de la navigatrice.

La journée se passa sans encombre.

La nuit tombait doucement sur le Sunny.
Un dîner était généreusement servi par le Sanji dans la salle à manger.

Alors que les mugiwara prenaient place, Robin prit doucement la parole.

- maintenant que tout le monde est là, je voudrais déjà vous remercier pour hier, vous avez été d'un soutien précieux. Et je voudrais particulièrement remercier l'un d'entre vous. Elle se tourna vers le sabreur. Merci Zoro. Acheva-t-elle.

L'épéiste se tourna vers elle et sans prêter attention au monde qui les entourait, il scella ses lèvres à celle de Robin.

Il n'avait plus envie de se cacher. Elle était à elle et il était à lui et tout le monde devait le savoir.

Ce n'était plus la peine de camoufler ses sentiments. Il était sous le charme et c'est tout.

C'était inexplicable et il ne voulait pas se perdre dans de beaux discours alors il préférait montrer qu'il l'aimait de cette manière.

La brune fut réceptive à ce baiser et laissa le jeune homme faire alors que le reste de l'équipage fondait en cris stupéfaits, en applaudissements, ou même en pleurs de Franky qui trouvait ça "super romantique".

Leurs lèvres se détachèrent.

Désormais tout le monde savait.

Cette nuit-là, Robin monta derrière Zoro dans la viggie.

Ils allaient passer la nuit ensemble, pour la première fois de leur vie et l'excitation montait de plus en plus chez les deux membres de l'équipage au chapeau de paille.

Il faisait une nuit noire et sans étoiles.

A peine la porte fermée, Zoro plaquait Robin contre cette dernière, l'embrassant comme il n'avait jamais embrassé personne alors que la jeune femme lui retirait son tee-shirt.

Ils se retrouvèrent rapidement nu l'un fasse à l'autre, découvrant leurs corps respectifs petit à petit, se faisant asses confiance pour se dévoiler ainsi.

Entre deux eaux {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant