10. premier baiser

549 27 8
                                    

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà sur le bateau des mugiwara.

La plupart des membres de l'équipage étaient déjà couchés.

Seules deux personnes étaient encore debout.

Sur l'herbe verdoyante du pont, Robin avait posé sa tête sur l'épaule imposante du second de l'équipage.

Les yeux clos, elle l'entendait boire à grande gorgée sa bouteille d'alcool.

Elle ouvrit à nouveau les yeux et ils tombèrent dans ceux de son coéquipier qui la fixait.

- t'en veux ?

Le jeune homme lui tendait la bouteille.
Elle ne buvait généralement pas.
Elle avait passé l'âge.
Mais un petit écart de temps à autre ne faisait de mal à personne.

Ses longs doigts fins attrapèrent le verre et elle approcha ses lèvres du goulot.

La force de la liqueur lui brûla l'oesophage alors qu'elle prenait une deuxième gorgée sans même prendre le temps de s'habituer au goût de la boisson.

- wahou t'as une sacrée descente ! Remarqua le jeune homme.

Elle lui fit un clin d'oeil en lui rendant la bouteille.
- je te retourne le compliment. Dit-elle en faisant référence aux nombreuses bouteilles d'alcool que le jeune homme sifflait chaque soir.

Une bonne demi-heure était passée, les premiers effets de l'alcool avaient commencé à se faire sentir.

Elle récupéra une nouvelle fois la bouteille au trois-quart vide et la vida presque d'une traite sous le regard ahuris du sabreur.

- t'es vraiment incroyable, Nico Robin.

Elle afficha un grand sourire en se rapprochant du jeune homme.

Ses longs doigts effleurèrent la bouche humidifiée par l'alcool du jeune homme.

Son pouce se perdait sur la lèvre inférieure de l'épéiste.

- t'es amoureux pas vrai ?

Il souffla du nez.
- et toi complètement bourrée.

Elle ricana.
- tu me prends pour qui, j'ai trente ans petit, je tiens très bien l'alcool.

- on dirait pas. Répliqua le jeune homme en sentant la main de la brune caresser sa joue.

La simple robe d'été en coton blanc laissait entrevoir son corps magnifique.

Ses jambes étendues sur le gazon du navire et ses bras fins ne lui avaient jamais paru aussi beaux.

- t'es vraiment belle tu sais ?

Elle pouffa de rire.
- wahou un compliment sans que je n'ai à t'en faire d'abord ? Tu dois vraiment penser que je suis arrachée au point de ne pas me souvenir de ce que tu me dis, mais crois moi, un compliment de ta part, ça je.ne l'oublierai pas.

Il souffla du nez.

Les doigts de la brune se baladaient toujours sur son visage.
Ses yeux s'étaient ancrés dans les siens.

Le regard de la brune se détourna soudain pour fixer les lèvres roses du sabreur.

Elle remonta ses yeux dans ceux de l'homme avant de redescendre vers ses lèvres et de s'avancer vers elles.

Les lèvres de l'archéologue n'étaient plus qu'à un demi centimètre de celles de son coéquipier.

Leurs fronts se collèrent alors que la main gauche de Robin caressait la nuque du jeune homme.

- tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

- évidemment. Répondit-elle dans un souffle.

La main de la brune attrapait celle de l'homme qui priait pour qu'elle ne le voit pas rougir.

Leurs peaux froides se caressèrent un instant puis, dans un souffle, elle lui vola un baiser.

La bouche de l'archéologue était à présent sceller à celle de l'immobile sabreur.

La main de Robin caressait sa nuque et elle intensifia soudain ce contact en appuyant sa tête contre celle de l'homme.

Sa langue caressait les lèvres humides du jeune homme qui avait mis ses mains dans les longs cheveux noirs de la jeune femme.

Ils étaient à présent accrochés et ni l'un ni l'autre ne semblait décidé à se détacher.

Leurs lèvres s'entrechoquaient, leurs langues se caressaient, leurs mains s'effleuraient.

C'est dans un même mouvement que leurs têtes s'éloignèrent, chacun reprenant leur souffle, la respiration haletante.

Les pupilles dilatées de Robin s'ancrèrent dans les yeux de son coéquipier.

Ils restèrent la un instant, a se regarder dans les yeux, s'observant comme s'ils se découvraient.

- alors, sous le charme ?

Entre deux eaux {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant