Le week-end à plutôt été tranquille. Les garçons reprenaient les entraînements lundi matin, après quinze jours de vacances, et nous, les filles, nous pouvions profiter avec eux de ces deux jours.
Nous n' avons pas arrêter d' embêter notre ami Olivier, en référence à son cauchemard. Avec Benjamin, on riait de s' appeler frérot ou soeurette par moment, et à plusieurs reprises, j' avais appeler Olivier mon cœur. Ça le faisait mourir de rire. Et Sarah aussi s' y mettait avec des petits gestes envers Benji, lui carresser l' épaule, lui demander si il voulait un café. Ça nous as tous bien fait rire.
Dès le lundi, les choses sérieuse reprenaient.
Nous étions tous réunis à la cuisine pour le petit déjeuner.- Alors la reprise, ça ne vas pas être trop dur ?, demandais-je en les regardant.
- Non ça vas le faire, hein les gars !?, répondit Lucas.
- Oui oui, tranquille !, répondit Olivier.
- Après...c' est vrai qu' on a pas trop été sportif pendant ces vacances !, avait mimé Antoine avec des guillemets.
- Oui, on a pris du repos, mais c' était bien mérités, ça nous as fait du bien, et puis, on vas vite s' y remettre !, disait Benjamin.
- Vous êtes les meilleurs !, riait Salomé.
- Ça vas mon chéri, tu ne vas pas trop penser à Didier !
- Ah ah !, ria Olivier.
On ria tous.
- Sinon, c' est aujourd'hui que tu commence sur l' émission de Tf1 ?, demanda Salomé à Cindy.
- Oui, ils ont leur maquilleuse attitré en arrêt, du coup j' ai été appeler pour la remplacer. Pour le moment j' y suis toute la semaine, et puis on verra.
- Super, ça vas être cool !, il a l' air sympas Jean-Luc ?, disait Lucas.
- Oui j' ai eu l' occasion d' échanger avec lui, il a l' air tranquille !
- Et toi Candice ?, c' est cette semaine que tu bosse à l' hôpital pour leur nouveau projet ?, me demanda Sarah.
- Oui mercredi !
- C' est quoi déjà ?, tu nous en a parler mais je ne sais plus, me disait Salomé.
- Ils veulent réagrandir l' aile pour les enfants malade, du coup, j' y vais deux jours pour voir les lieux, reprendre des côtes, des photos, pour mes plans ensuite, un sacré chantier !, mais c' est bien, ça vas m' occuper.
Benjamin me souriait. Depuis le retour de nos vacances et de l' annonce de la grossesse de Sarah, nous avions reparler pour nous de notre projet bébé, et cela était un peu difficile pour nous. Cela faisait plusieurs tentatives qu' on essayait d' avoir un enfant et celles-ci avaient toutes échoués, et le fait d' avoir beaucoup de travail allait m' occuper l' esprit.
Sur ceux, après le petit déjeuner, les garçons sont partit à l' entraînement.
Et nous, chacune de notre cotée, nous sommes partis travailler.Le début de semaine s' écoula doucement. La reprise pour les garçons s' était bien passer.
Je suis aller les voirs le mercredi avant d' aller au travail. J' avais rendez-vous à 10 heures à l' hôpital. J' étais passer me chercher un café à emporter au Five's, et je pouvais à ce moment là voire un peu nos hommes travailler.
VOUS LISEZ
La colloc, celui qui...
ЮморVenez découvrir une histoire entre colloc, entre amis, des couples, des frères et sœurs, des meilleurs amis. Des joueurs de foot, mais pas que...