Mercredi
La semaine avait commencer avec la bonne humeur à la colloc. Comme à notre habitude, nous avons pris le petit déjeuner ce matin en riant.
Antoine avait fait un rêve, où plutôt un cauchemard pour lui.
Il nous le racontait.- C' est dingue c' était tellement réel !, je vous jure les gars !, y' avait cette soirée qu' on avait organisé pour la fin d' année, et on avait invité Jérémy et Maxime.
On l' écoutait avec attention, attendant la chute de l' histoire.
- Et on avait bu, un peu trop bu même, et..., il s' arrêta de parler secouant la tête. On était un peu trop proche avec Maxime...
- Oh !, proche comment ?, ria Lucas qui avait compris.
Antoine leva les yeux vers lui, très expressif pour lui faire comprendre qu' il ne voulait pas raconter la suite. On était mort de rire autour de la table.
- Et alors ?, qu' est-ce qui s' est passer ensuite ?, demandais-je curieuse.
- Candice tu veux vraiment savoir ?, ria Antoine.
- Ben oui !, dis-je en riant.
- Un baiser, dit Antoine en faisant une mine dégoûté. Et je me suis réveillé en sursaut !, Marley me léchait le visage, elle demandait pour sortir, nous dit-il en riant.
On a tous éclater de rire.
- Bon ben tu ne sera pas comment embrasse Maxime !, ria Olivier.
- Ah ah très drôle !, ria Antoine. Non mais c' était vraiment perturbant, j' avais vraiment l' impression d' y être !
- Bon rassure toi, cette année on fait comme d' ab mon chéri, soirée du nouvel an entre nous et quelques amis, ils ne seront pas là Jérémy et Max !, lui dit Salomé en lui faisant un bisous sur la joue.
- Ouf !, ria Antoine.
- Non, mais ils avaient carrément envie de venir !, leur dis-je en riant.
- C' est vrai ?, me dit Cindy.
- Oui. Mais ils ont déjà quelque chose de prévu avec la famille de Max !, leur répondis-je en me levant.
Je rangeais mes affaires dans le lave vaisselle.
- C' est à quel heure ton rendez-vous déjà ?, me demanda Lucas.
- 11 heures !, lui dis-je en souriant.
- Vous allez savoir aujourd'hui si c' est un garçon ou une fille ?, nous demanda Cindy.
- Oui si on peut, on le saura aujourd'hui !, dis-je en souriant en regardant Benjamin qui me souriait aussi.
- Comment j' ai trop hâte !, nous dit Olivier en se levant aussi pour ranger sa tasse dans le lave vaisselle.
Il venait me faire un câlin.
- Nous aussi !, continua Benjamin. On s' amusait même à mettre en commun nos idées de prénom !
VOUS LISEZ
La colloc, celui qui...
HumorVenez découvrir une histoire entre colloc, entre amis, des couples, des frères et sœurs, des meilleurs amis. Des joueurs de foot, mais pas que...