Nous étions alors rentrer tard pour cet avant dernier jour de vacances.
Nous avons sortis les valises de la voiture et les avons déposer dans l' entrée.
Les garçons ont été sortir Marley dans le terrain un moment.Sarah se dégourdissait les jambes avec eux, marchant un peu à l' air frais.
Nous avions décider de ne pas toucher aux valises ce soir, on les feraient le lendemain, nous aurions le temps.
Nous avons préparer un petit brunch, version pique nique à grignoter un morceau.
Une petite douche bien merité pour chacun et tout le monde au lit pour un gros dodo.Le lendemain, nous nous sommes réveillés vers 9 heures. Nous avons pris notre temps pour prendre le petit déjeuner.
On était encore un peu en mode vacances.Olivier s' était lever un peu plus tôt, il arrivait avec des croissants et des pains au chocolat.
Nous avions fait couler du café et ouvert une bouteille de jus d' orange.- Il faudra que vous alliez faire les courses demain aprem les gars ?, lança Salomé.
- Pas de soucis !, on ira après notre petite sieste de l' aprem ?, disait Olivier aux gars.
- Oui oui !, répondit Benjamin. Vous nous ferez une petite liste pour qu' on oublie rien ?, dit-il en me souriant.
Je lui souriais aussi.
- Alors ?, tout le monde est prêt à reprendre demain ?, lança Antoine.
- T' est obligé de lancer le sujet !, dis-je un peu sèchement.
Tout le monde me regarda bizarrement, ce n' était pas mon genre de répondre comme ça, surtout à Antoine. Je les regardais.
- Ben quoi ?!, pourquoi vous me regardez comme ça !?, dis-je sans m en rendre compte.
- Non rien, laisse tomber !, me repondit Antoine un peu touché mais il laissa faire.
Antoine regarda Benjamin en haussant les épaules et en secouant la tête, genre pour dire " qu' est-ce qu' elle a ? ", et Benjamin, pour réponse, avait lever les mains et dit du bout des lèvres " je ne sais pas "
On continuait de discuter pendant le petit déjeuner mais j' étais un peu froide et cela avait attiré l' attention de certains.
Ils pensaient tous que c' était dû à la fin des vacances, le fait de retourner au boulot le lendemain, le stress du retour, de l' absence et le travail en cours.La journée à défilé à toute allure, et le soir, nous sommes tous aller nous coucher tôt pour la reprise du lendemain.
Benjamin me regardait, il était déjà dans notre lit et je m' attachais les cheveux en chignon rapide pour la nuit.- Quoi ?, lui demandais-je doucement, voyant qu' il me regardait.
- Rien. Je regarde simplement comme tu est belle, me disait-il en souriant.
Je lui souriais en retour et venais le rejoindre, me glissant dans ses bras sous la couette.
Je l' embrassais.- Merci mon cœur.
- Ça vas toi ?, me dit-il en remettant une mèche que j' avais oublier de mettre dans mon chignon.
- Oui pourquoi ?
- Je ne sais pas ?, ce matin au petit dèj avec Antoine ?, et toute la journée tu as été assez...irritable.
- Non !, non bien sûr que non. Tout vas bien !, je suis juste blasée de reprendre le boulot, on était si bien en vacances.
VOUS LISEZ
La colloc, celui qui...
ЮморVenez découvrir une histoire entre colloc, entre amis, des couples, des frères et sœurs, des meilleurs amis. Des joueurs de foot, mais pas que...