La première nuit au chalet fut calme.
Dans la nuit je me suis réveillée en sursaut et je ne sais pas pourquoi, je n' étais pas bien sur le moment.
Je n' ai pourtant pas fait de cauchemards mais je n' arrivais pas à retrouver le sommeil, même en essayant de ne penser à rien.Je me retournais vers Benjamin qui dormait paisiblement.
Je le regardais en souriant. Il était si beau quand il dormait, aussi beau qu' éveillé d' ailleurs.Je décidais de descendre à la cuisine vu que je n' arrivais pas à dormir et je sortais du lit doucement pour ne pas réveiller mon mari.
Je descendais les marches sur la pointe des pieds, ne faisant pas de bruit pour ne pas réveiller nos amis non plus.Arriver au rez-de-chaussée, le feu crépitait encore dans la cheminée.
Je prenais un verre d' eau et m' asseyais quelques minutes sur le canapé, dans le noir mais pas si complet, à la lueur du feu.Je restais là, dans le silence quelques minutes à regarder les flammes, ne pensant à rien.
- Tu n' arrive pas à dormir ?, me disait une voix avec douceur derrière moi.
- Tu me connais trop bien !, lui répondis-je en souriant.
- Par cœur, me dit-il en souriant.
Il s' asseyait à côté de moi et me prenait dans ses bras.
- Qu' est-ce qu' il se passe petit tête ?, me dit mon frère en souriant.
- Je ne sais pas, je me suis réveillée et impossible de me rendormir.
- Tu es perturbée en ce moment ?
- Non !, pourquoi je le serais ?
- Je ne sais pas !, j' ai sentit un truc, un truc de jumeaux, me disait-il en souriant. Ça vas au boulot ?
- Oui bien sûr !, tout vas bien. Le projet sur lequel je suis est parfait, tout se passe bien avec le client...
- Et avec Benji tout roule ?
- Oui à merveille !
- Alors qu' est-ce qu' il y a ma belle ?
- Je ne sais pas...je pense que mon esprit était trop surchargé ces derniers temps, et là, on démarre les vacances, je me sens bien...c' est peut-être le fait de se laisser aller.
- Oui sûrement !, me dit-il en me faisant un bisous sur le front. Il est tard, me disait-il après avoir regarder l' heure, retournons nous coucher.
- Oui, sinon tu vas fondre à côté du feu !, riais-je.
- Ah ah !, je crois que ça vas me suivre un moment cette histoire !, ria-t-il aussi.
On se fit un dernier câlin et on remontait tous les deux se coucher.
En rentrant dans le lit, Benjamin se retourna vers moi et me prit dans ses bras. Je me sentais si bien que finalement après quelques minutes, je me suis endormie de nouveau.
Le lendemain.
- Coucou mon amour, tu as bien dormie après ton réveil nocturne ?, me dit Benjamin en souriant en me prenant dans ses bras.
- Tu était réveillé ?
- Je me suis réveillé quand tu es sortis du lit. Ça vas ?
- Oui, j' ai été boire un verre d' eau et j' ai discuter avec Lucas qui s' était réveiller aussi.
VOUS LISEZ
La colloc, celui qui...
HumorVenez découvrir une histoire entre colloc, entre amis, des couples, des frères et sœurs, des meilleurs amis. Des joueurs de foot, mais pas que...