La promenade avec Benjamin a été sympathique.
Il faisait beau et encore bon même à 18 heure 30 passé.Nous nous sommes balader jusqu' à un petit coin d' herbe où on aime souvent s' y installer.
Sous la poussette de Hope, il y avait un petit plaid et on le déposait au sol pour laisser notre fille jouer avec quelques jouets que nous avions pris dans son sac.- Alors, dis moi mon amour ce qui te tracasse, lui dis-je avec douceur en lui prenant la main.
Il embrassait ma main et me souriait.
- Je t' aime.
- Je t' aime aussi, lui dis-je en souriant. Qu' est-ce qui se passe ?
- Et bien en fait, Max avait une proposition à me faire.
Je l' écoutais avec attention.
- Et je ne prendrais pas de décision tant que je n' en aurais pas parler avec toi, me disait-il en souriant.
Je savais qu' il allait me dire ça, il ne prend jamais une décision tout seul, surtout si cela nous concernent sa fille et moi, et quand bien même si en plus cela concerne sa carrière.
- Un club m' à approcher.
- Mais c' est super mon amour !, dis-je avec enthousiasme en me levant pour lui faire un bisous. Je suis fière de toi !
- Attend, j' ai pas dit oui !, disait-il en riant devant ma réaction.
- Ben, dis oui !, dis-je avec enthousiasme.
Il secouait la tête en souriant.
- C' est pour ça que je t' aime tant, me disait-il en passant sa main sur ma joue.
Je souriais.
- Alors ?, où est-ce qu' on déménage ?, dis-je en riant.
- T' est pas croyable !, riait-il, et toi ?, ton boulot mon amour, je ne veux pas qu' on prenne les décisions à la légère sans y réfléchir...
- Mais la décision est prise mon amour, dis-je en l' interrompant. Si le club te plaît, que tu veux y aller, on y vas, et puis, moi je travaille d' où je veux, même de la maison. Je suis sûre que je pourrais continuer à travailler pour ma boîte à distance ou même suivant où on vas il y aura bien des sociétés où je pourrais aller, dis-je en souriant.
Il me regardait avec tendresse.
- Je te l' ai déjà dit, mais qu' est-ce que je t' aime, me dit-il en venant près de moi et m' embrassant.
VOUS LISEZ
La colloc, celui qui...
MizahVenez découvrir une histoire entre colloc, entre amis, des couples, des frères et sœurs, des meilleurs amis. Des joueurs de foot, mais pas que...