Celui qui, était fou de joie...

100 9 6
                                    

Le lendemain, quand nous nous sommes réveillés...

- Coucou mon cœur, me dit Benjamin en m' embrassant. Bien dormie ?

- Comme un bébé !, lui dis-je en souriant.

- Je suis content que tu aille bien, ça m' avait manquer de te voire comme hier.

- Je suis désolée si je t' ai fait peur, si je t' ai inquiété, lui dis-je avec douceur. Je ne voulais pas que tu pense qu' il y avait quelque chose qui n' allait pas.

Il me carressait le visage avec tendresse.

- Je pense qu' avec la reprise du boulot, les vacances où on était tellement bien, coupé de tout, j' ai...mal gérée le retour à la réalité, repris-je en lui souriant doucement.

Il me souriait.

Et oui, maintenant que je savais qu' il y avait un petit peu de nous, ici présent avec nous en quelque sorte, je mesurais l' effet des hormones, du changement de mes humeurs qui les avaient vraiment touchés, tous à la maison.

Je réalisais que je n' avais pas vraiment été cool avec les personnes qui me sont les plus chères et je l' expliquait à Benjamin.

- Je sais que je n' ai pas été cool !, avec vous tous, et je m' en veux tellement, dis-je avec les larmes aux yeux.

Mince alors, sacrées hormones !

- Non ne pleure pas mon cœur !, me dit-il en essuyant la larme qui s' échappait de mon œil droit. Personne ne t' en a voulu. On a tous penser qu' il y avait une raison à cela, et après, avec tout ce que nous avions vécu, tout le monde pensait que c' était normal...un ras le bol...mais je suis content de voir que ça vas mieux.

Il m' embrassa de nouveau et on se levait du lit pour descendre à la cuisine, rejoindre la bande.

- Coucou tout le monde !, dis-je avec un grand sourire.

- Coucou ma belle !, me répondait Sarah.

- Coucou bébé !, dis-je en caressant son ventre. Tu dis bonjour à marraine.

Le petit bout me mit un coup de pied sous ma main, je souriais. Sarah, elle, l' avait bien sentit.

- Oh, il est en pleine forme mon garçon ce matin !, me dit-elle en me souriant.

On continuait de dire bonjour à tout le monde.
Lucas s' était levé pour préparer des jus de fruit supplémentaires.

Il me prit dans ses bras pour me faire un câlin, et m' en donna un.
Benjamin après avoir finis son tour, s' asseyait aussi à table avec son jus de fruits.
Olivier avait préparer plusieurs tartines grillés et tout le monde se servait.
Lucas me préparait mes tartines.

- Oh merci, trop gentil mon Lulu !, lui dis-je en lui faisant un clin d' œil.

- Moi aussi je peux en avoir avec du beurre et de la confiture ?, lui demanda Benjamin en souriant.

- Bien sûr mon Benji !, lui dit Lucas en lui préparant.

- Moi aussi je veux bien !, en profita Antoine.

- Non mais je suis gentil mais faut pas abuser !, ria Lucas.

Tout le monde se mit à rire.

Nous avons tous prit le petit déjeuner avec bonne humeur. Les discussions allaient de part et d' autre de la table.

Nous sommes ensuite chacun aller nous préparer.
Cindy partait au travail, elle avait un entretien pour une nouvelle émission sur TF1 également, elle était maintenant une employée officielle de la chaîne.
Salomé allait partir au bureau, tout comme moi " normalement ".
Les garçons allaient à l' entraînement un petit peu plus tard, de 10 heures à 12 heures, contrairement à d' habitude vu qu' ils avaient eu un match la veille.

La colloc, celui qui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant