Celui qui, devenait enfin papa...

129 7 6
                                    

Nous avons passer cette journée un peu en stress.
En effet, avec la petite frayeur du matin avec Benjamin, même si Charlize nous avais expliquer que tout allait bien, on ne pouvait pas s' empêcher de penser à notre bébé, si il allait bien, si tout allait bien se passer.

Dès que je suis rentrer à la maison, je me suis poser au salon, sur le canapé.
Marley est venu à côté de moi, posant sa tête sur mes genoux. Elle était douce et son regard en disait long.
On était toujours aussi admiratif devant son comportement. Comment un animal pouvait être si doué pour apaiser les gens.
Cette chienne, c' était un véritable cadeau, un don du ciel pour toute la maison.
Juste le fait qu' elle était coller à moi, me rassurait, cela me procurait un bien fou.
Je lui caressais le dessus de la tête en  souriant.
Benjamin me préparait un verre d' eau et tout le monde autour était à mes soins.

- Bon, au programme aujourd'hui, tu ne fais absolument rien !, me dit Antoine.

- Même si tu veux aller faire pipi !, ria Olivier.

- Oui je pense que là, t' est foutu Candice, ils vont surveiller tes moindres faits et gestes ces fous !, ria Salomé.

- Les gars !, tout vas bien d' accord ?, leur dis-je doucement.

Je faisais une grimace, une petite douleur se faisait ressentir.

- Ça vas ?, me dit Sarah voyant mon visage.

- Oui ne t' inquiète pas, une petite contraction, mais elle m' à dit que je n' en aurais quelques unes malgré tout, et que si elles deviennent vraiment plus fortes et régulière, on ira à la maternité, lui dis-je en souriant un peu.

- OK !

Lucas s' était lever prendre un cahier dans un placard avec un stylo et commença à griffonner dessus.

- Qu' est-ce que tu fais ?, lui demanda Cindy.

- Je note l' heure de la contraction, qu' on contrôle quand même et quand ça devient trop rapprocher, hop hop hop maternité !

- Tu gère frérot !, lui dis-je en lui faisant un clin d' œil.

Il me souriait. Je savais qu' il était aussi stressé que moi. Je pense que l' on sera tous détendus quand notre petite princesse sera enfin là, parmi nous.
Avec tous ce qui s' était produit pour nous, Benjamin et moi, la présence de notre petite Hope sera bénéfique, et pour tout le monde.

Les heures passaient.
Dans le matin, Cindy et Salomé ont préparer le déjeuner.
Olivier jouait avec Baptiste par terre, tout en discutant avec moi et Benjamin qui était sur le canapé. J' étais allonger, mes jambes relevés sous des coussins, et ma tête sur les genoux de mon mari.
Sarah, Lucas et Antoine faisait un jeu de carte.

Durant ce moment là, j'eus quelques contractions, pas trop douloureuse, un peu comme des douleurs de règles.
Lucas les notait à chaque fois sur son petit cahier. Elles n' étaient pas forcément régulières, pas de raison de s' inquiéter pour le moment.
Ma fille bougeait bien, je n' avais pas eu d' autres fuite de la poche des eaux, tout le reste allait.

Nous avons déjeuner sur le coup des midi et demi.
Puis, je suis aller dans ma chambre pour faire une petite sieste, j' étais fatiguée.
Benjamin est venu avec moi, pour être près de moi, il ne voulait pas me lâcher d' une semelle.

Je me suis assez vite endormie, bien blottie dans les bras de mon mari. J' avais calé ma respiration sur la sienne, cela me détendait, car malgré tout, les contractions avaient redémarrer une fois allonger.
Elles ne me faisait pas trop mal.
Au bout d' une heure de sieste, je me suis réveillée, les douleurs commençait à être plus forte.

La colloc, celui qui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant