Celui qui, sauvait Candice de la méduse...

115 9 18
                                    

Les semaines ont continuer à passer, Marley commençait à prendre ses repères. Elle reconnaissait son prénom, commençait à être propre, il y avait encore quelques loupés mais dans l' ensemble, on était plutôt pas mal.
Elle reconnaissait aussi les ordres simple comme viens ici, couché, assis.
Elle avait appris très vite.
La nuit, à présent elle arrivait à dormir dans le couloir, à l' étage d' Olivier, devant sa porte.

Elle était vraiment adorable. Elle avait toujours la basket d' Antoine commd jouet qu' elle adorait mordilé. Il lui avait garder la deuxième quand celle-ci serait totalement abîmé.

Nous étions début mai, les garçons allaient partir fin mai pour plusieurs jours en sélections pour plusieurs matchs important auxquels nous pourrions assister, mais que nous ne pourrions pas être avec eux au quotidien.

Nous avions prévu alors de partir quelques jours au soleil, des petites vacances avant tout cette pression des matchs avant que les garçons soient coupés de nous.

Nous avions réserver une villa à la Réunion pour sept jours.

Xavier s' était gentiment proposer de nous garder Marley, bien que nous ayons fait le nécessaire pour ses vaccins et tout le reste pour l' emmener avec nous.
Il adorait Marley. Nous l' avions emmener plusieurs fois au Five's et il adorait jouer avec elle. Marley aussi aimait sa compagnie, elle adorait les petites caresses qu' il lui faisait sans cesse.

Nous sommes donc partis le dimanche soir à l' aéroport pour voyager de nuit. Au programme, onze heures d' avion pour arriver et profiter du soleil de la Réunion.

Durant le trajet, certains ont commencer à regarder des séries, des films, ont jouer aux cartes. Nous étions tous les uns avec les autres.

Avec Benjamin, on discutait. J' étais pensive et Benjamin le remarqua.

- Comment tu te sens mon cœur ?, me dit-il en me regardant tendrement.

- Hein ?, dis-je en sursautant hors de mes pensées.

- A quoi tu pense ma puce ?, me dit-il en me regardant dans les yeux.

Je commençais à avoir les yeux brillants, il savait ce que j' avais.
Cela faisait très exactement jour pour jour, un an, où nous apprenions que j' avais fait une fausse couche. Personne n' avais été mis au courant de la situation. A cette époque là, on leur avait dit que j' était simplement en plein surmenage avec le travail, qu' il me fallait beaucoup de repos, d' où l' arrêt de travail qui avait eu lieu. Nous ne voulions pas qu' ils soient au courant, nous voulions ainsi à ce moment là, que la page soit tourner.
Même mon frère Lucas n' avait pas été au courant. Mais il avait su qu' il y avait eu quelque chose...

Depuis, on essayait les tentatives bébé sans succès, mais on ne démoralisait pas. Je n' y pensais pas depuis quelques semaines, mais avec cette date, les souvenirs revenaient en tête.

Benjamin me prit dans ses bras et m' embrassa sur le front.

- Un jour ce sera nous mon cœur, je te le promet, un jour..., me dit Benjamin avec douceur.

Lucas qui venait vers nous avaient vu cette scène touchante et se demandait ce qui se passait.
Il arriva comme si de rien n' était.

- Ça vas les amoureux ?!, dis moi Candice c' est quoi la série déjà que tu m' avais parler avec les jeunes qui combattent des trucs surnaturel.

- Euh...celle avec les anges ?, dis-je encore un peu émue.

- Oui celle là !, me dit mon frère qui avait vu que j' étais pas dans mon assiette.

La colloc, celui qui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant