Celui qui, allait devenir papa...

129 7 10
                                    

Nous étions mercredi, nous nous sommes lever en pleine forme.

Benjamin dormait encore.
Je souriais en le regardant, ce soir je lui annonçait qu' il allait être papa.
Toutes les émotions traversaient mon esprit, j' étais excitée, impatiente, heureuse, et tellement folle amoureuse.

Avec Lucas, on avait eu une tonne d' idée pour trouver une annonce spéciale, et celle-ci était génial, très original. J' avais hâte de la mettre en place.

Je n' en avais pas parler à Olivier, de comment j' allais l' annoncer. Déjà que Benjamin avait été vachement distant ces derniers jours, même si il ne le montrait pas trop, je le connaissais par cœur et j' avais vu qu' il n' était pas bien. On ne se cachait vraiment rien tous les deux, mais là, c' était pour une bonne raison.
Je ne voulais pas en rajouter.

Je me rapprochais de lui, me calait à ses côtés et passais ma main sur son ventre.
Il dormait en caleçon, torse nu, et je m' amusais à dessiner les contours de ses abdos.
Arrivant à la zone du bas du ventre, sur le côté, je le vis sourire et je souriais aussi, il craignait ce côté là, ça le chatouillait.
Il m' attrapa avec douceur pour me prendre dans ses bras.

- Ah !, criais-je en riant, surprise sur le moment.

- T' est une sacrée coquine mon amour !, tu sais que c' est une zone sensible ?, me dit-il en souriant.

- Je sais !, mais j' adore !, te voir sourire et de bon matin, ça n' a pas de prix.

Il m' embrassa avec tendresse.

- Prêt pour le match de ce soir ?

- Oui !, ça vas aller !, on a redoubler d' efforts sur les derniers entraînements, on est gonflés à bloc avec les gars !

- Super !, on sera vos plus grands supporters ce soir !, comme d' habitude !, mais là c' est un grand match qui vous attend !

- Oui !, plus on prendra de points, mieux ce sera !

Il me serra dans ses bras et on continua de discuter un moment.
Je l' ai à nouveau embrasser, j' étais d' humeur malicieuse ce matin.
Et au lieu de descendre déjeuner tout de suite, nous avons été à la douche en premier. Il était tard quand nous sommes descendus, par rapport à d' habitude.

Tout le monde était déjà en bas.

- Coucou tout le monde !, leur dis-je en arrivant en bas des escaliers.

- Coucou Candice, coucou Benji !, nous répondit Antoine.

Je faisais un bisous à Lucas, en passant mes bras autour de ses épaules pour lui faire un câlin.
Puis, je continuais à faire le tour pour faire un bisous à chacun. Une petite caresse sur le ventre de Sarah.
Benji aussi tchequait tout le monde en passant. Chacun avait une façon de se dire bonjour, suivant la personne on avait nos petites habitudes.

- Vous avez fait la grasse mat ce matin ?, nous demanda Olivier.

- Non pas forcément ?!, dis-je en regardant l' heure.

- On a été à la douche avant !, lui répondit Benjamin. J' avais besoin de me réveiller !, ria-t-il.

Lucas me regarda avec un sourire coquin.

- Toi, tu l' à embêter ce matin ?, ria Lucas.

- Quoi ?, non pas plus que d' habitude !, riais-je.

Benjamin me fit un petit bisous et regarda Lucas et lui dit en le taquinant.

- T' aimerais savoir hein ?!

La colloc, celui qui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant